Protégez-vous des situations et relations toxiques !

Santé, mieux-être, joie de vivre, amour, tels sont nos souhaits communs ! Il importe toutefois de garder en conscience que pour être heureux, on doit faire de la place autour de soi, pour ce qui nous convient vraiment et voir à délaisser ce qui limite notre envol. Y a-t-il en ce moment dans votre vie, des situations ou relations toxiques, des mauvaises habitudes qui perdurent, etc.?

Êtes-vous porté à vous juger, à vous laisser discréditer, manipuler, ensevelir sous des guerres de points de vue qui reviennent encore et encore ?saint-valentines-day-2059975 1280

Êtes-vous épuisé de ne pas vous respecter et de vous laisser manquer de respect ?

En avez-vous assez de pleurer au lieu de rire ?

Vivez-vous de la manipulation relationnelle de la part d’un proche, d’un collègue ou encore plus subtil, avez-vous de ces propres mécanismes autosaboteur en vous ?

Avez-vous des habitudes toxiques comme le jugement ou la critique facile envers autrui et envers vous-même ?

Est-ce que la morosité, le désordre dans vos affaires, la procrastination, la contemplation du manque sont trop présents, y a-t-il un manque de gratitude, d’amour de vous, une déficience au niveau de la joie et du plaisir, le besoin de mettre de l’ordre dans la maison, dans vos papiers d’affaire, dans votre vie en général ?

C’est difficile d’être dans la joie et la réussite si on conserve des éléments et relations toxiques, de la victimisation, etc. Devant ce fait, faites des prises de conscience, faites-vous aider, mais agissez pour être bien, pour sortir de ça, sans arrogance ni jugement bien entendu, mais avec la fierté d’avoir compris et d’en avoir tiré les apprentissages et leçons de vie qui s’imposaient. Passez enfin à quelque chose de vraiment constructif dans votre vie et en harmonie avec vos réels désirs.

Il faut en arriver à dire adieu à la peur de déplaire et aux relations, situations et habitudes limitatives ou voir comment on peut les transformer en saine communication ou en saine évolution. Sinon, tôt ou tard, c’est notre estime, notre confiance, notre énergie, notre efficacité, le respect de nos valeurs, notre joie de vivre pour ne pas dire la santé qui peuvent écoper sérieusement. On a notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive. Sur quelle fréquence sommes-nous branchés pour attirer telle ou telle chose ? À nous d’y réagir.

Bonnes réflexions, joyeuses actions et je vous souhaite de vous choisir d’abord, pour que le respect, la joie, le mieux-être, la santé, l’amour, l’harmonie, le bonheur au travail et à la maison soient au rendez-vous ! Certes, les autres sont importants et font partie de notre vie, mais il en revient qu’à nous d’apprendre à composer avec ce qui est et de se protéger de ce qui nous épuise.

Pour vous aider, il y a la formation Réaliser ma vie sur ce lien www.realisermavie.com Cette Méthode a transformé la vie de nombreuses personnes à travers le monde. Je vous accompagne pendant 8 semaines, pas à pas à travers les 8 modules comprenant plusieurs heures de vidéos, des exercices de libération intérieure, d’auto coaching, un important cahier de formations. Le contenu regroupe les meilleurs outils de libération expérimentés et partagés depuis mes 23 années de pratique.

* * * * *

Plus de ressources et d’aide rejoignez aussi ma page Facebook professionnelle dès maintenant. Merci 🙂

Laisser un commentaire