12 clefs pour être dans de bonnes vibrations, concentré sur soi et en paix. Essentiel ces temps-ci. Rencontre le 27 novembre.

Souhaitez-vous vivre avec plus de légèreté au cœur de vous-même, de mieux comprendre vos états d’âme et vous élever au-dessus des difficultés plus facilement et ressentir plus d’énergie de vie en vous ? Êtes-vous dû pour vous ouvrir à une nouvelle version de vous, plus libre, plus rayonnante, plus assumée ?

Dans cette vidéo : Information la plus importante jamais partagée avec vous. Je vais vous parler pourquoi c’est essentiel de savoir comment être dans le maintien de la vitalité et harmonie en connexion avec votre essence profonde, votre moi supérieur. Comment vous protéger du négatif, méditation d’optimisation de vos vibrations hautes, etc.

Est-ce que ça vous plairait de savoir comment orienter votre intérieur, votre attention pour connecter à la sécurité intérieure, la joie et l’amour comme fondement de votre vie dès maintenant ? La première chose à faire et de prendre la décision que c’est possible pour vous aussi de réajuster au besoin en fonction de votre cheminement actuel ou de propulser encore plus ce qui va déjà très bien. Nous ne sommes pas là pour être parfait, perfectionniste, mais pour s’occuper de notre vie, de notre être profond avec amour et éviter de se faire sentir moindre mutuellement. On fait tous au mieux.

Pour être dans un état de paix, de joie, d’amour, de bien-être, de sérénité et d’ouverture à soi et à la vie, c’est un incontournable de comprendre et appliquer la notion de fréquences vibratoires, car tout est énergie, qu’on y croit ou non. On a toujours les effets positifs ou négatifs selon le type de pensées, croyances, actions, attitudes répétées.

Êtes-vous familier avec l’expression « élever vos fréquences vibratoires » sinon c’est correct, vous y êtes, car c’est essentiel à votre bonheur. Si oui, bienvenue aussi à cette réflexion porteuse de connexion profonde à vous-même. C’est comme vouloir écouter de la musique douce à telle station de radio, mais se syntoniser du heavy métal ou tout autre type. Vous n’avez pas ce que vous voulez. Vous devez changer de fréquence.

La clef du bien-être profond, c’est la conscience de soi et de savoir comment ajuster vos fréquences, ce qui vibre en vous.

Voici les 12 clefs que je vous propose pour maintenir un bon taux vibratoire et vivre à partir de votre intériorité.

1.Être authentique. Nos journées sont des opportunités répétées de mettre notre attention sur ce que l’on veut vraiment, mais le monde dans lequel on a grandi nous a coupé de notre élan le plus puissant : être soi, dans un monde d’amour et de vibrations porteuses d’alignement intérieur et de partage heureux et se ressourcer en ce sens peut nous transformer pour le meilleur. Mais on a plutôt vécu à ce jour dans la dualité.

 

2. Que désirez-vous ressentir au plus profond de vous ? Émotionnellement, physiquement, spirituellement et je dirais aussi énergétiquement, puisque tout est vibration, même notre corps qui est influencé directement par notre intériorité. Êtes-vous prêt à vous ouvrir à nouvelle réalité intérieure par amour pour vous ? Quelle est votre raison d’être en ce beau monde ? Là est la grande question.

 

3. Notre identité est lumineuse avant tout. Nous ne sommes pas le travail, l’ego, la survie. Nous sommes dans une expérience où on est invité à œuvrer pour se découvrir soi-même et connecter à notre lumière pour contribuer à celle du monde. Le langage de la conscience, de l’éveil est encore trop tabou, mais heureusement il y a une accélération positive de ce retour au vrai sens de la vie, situation mondiale oblige.

S’il y a discordance en soi, on l’accueille avec notre cœur cette partie blessée, et on choisit de cesser de la nourrir, car elle est la trame de fond connue, mais devenue inappropriée vu qu’on ne se sent pas si bien que ça dans cette énergie perpétuée.

Cette partie en soi, elle n’est pas nous et c’est le message que je veux vous faire ressentir. Prendre plaisir à vibrer autrement qu’à ces vieux concepts désuets. C’est en s’alignant en ce sens qu’on évolue tous avec plus de joie, de puissance, de solidité et d’amour. Ce sont de nouveaux points de repère à nourrir.

4. Pourquoi il est essentiel de vivre à partir de l’intérieur. Il n’est jamais trop tard pour s’initier à la vraie voie de notre essence profonde, malgré les gens qui ne sont pas prêts à sortir du mental. En suivant cette direction, on transforme entièrement notre vie et je vous parle par expérience personnelle et professionnelle. J’ai eu à émerger de grandes crises intérieures qui ont failli me mettre en péril.

Une fois libérée de ça et les messages de mon être intégrés, j’ai commencé à accompagner des gens de partout dans le monde en conférences, formations, coaching et avec mes 7 livres. Une passion depuis 26 ans. C’est l’énergie de l’amour, de la sérénité, de la joie, du cœur en fait qui s’exprime à travers ma vie. On a le droit d’oser vibrer et parler ainsi. Le monde a besoin de ça et on a tous notre rôle à jouer pour y participer.

 

5. Dans quelle énergie (vibrations) êtes-vous en ce moment-ci dans votre réalité personnelle ? Tristesse, joie, solitude, amour, doute, frustration, colère, sérénité…? Tout ça vibre différemment et est engendré par le langage intérieur et l’histoire personnelle qui demande à être revue au besoin tout en mettant l’accent sur la gratitude pour tout ce qui va bien et nos nouvelles compréhensions.

La vie est source d’apprentissage et nous invite à relâcher les émotions limitatives, en créant des nouvelles visions évolutives de notre histoire difficile, pour rebondir et avancer librement, en puissance et fier de qui ont est pour œuvrer pleinement. Ça commence bien souvent par se faire aider, parler et faire les prises de conscience nécessaire avec de nouvelles ressources.

On a appris à s’identifier au corps, mais c’set par le coeur et l’esprit profond qu’on se réalise le plus.

 

6. Sur quoi mettez-vous votre attention. Quand on vibre plus avec notre lumière (bonnes fréquences vibratoires, bonne énergie), en choisissant que ce soit ainsi de plus en plus, on est bien, on se nourrit mieux, on bouge plus pour faire circuler la vie en soi. On célèbre la vie malgré les tempêtes, nos pensées sont plus conscientisées, notre attention est mise sur le meilleur, on se tient debout face à l’adversité et dans notre alignement en pleine conscience, et c’est le cadeau d’être en processus de rebondir des personnages intérieurs et extérieurs qui maintenaient des limitations.

Quand on vibre plus bas, on est aussi invité à mettre l’amour au cœur de notre réalité, à aller vers de nouvelles ressources et compréhensions pour émerger. Notre meilleur refuge est la conscience de soi, le retrouver notre essence.

 

7. Quand ça ne va pas à notre goût, c’est le signal de changer d’approche, de façon de faire et de fréquence. On s’est tous retrouvé avec un mental façonné par tant de lourdeurs venues des temps passés. Que voulons-nous être maintenant ? C’est possible pour vous aussi d’être bien et épanoui de plus en plus en ayant cette ouverture à l’auto responsabilisation intérieure.

La situation actuelle nous pousse exactement là, malgré les apparences, et que dire de la haine, de la division, et tant de basses vibrations desquelles on doit s’élever pour cesser d’en être atteint. Quand les médias balancent plein de négativité et amènent à contempler tant de choses avec peur, est-ce source de merveilleuse élévation vibratoire par exemple.

Que se passe-t-il si une personne boit ces paroles aller-retour…Ce n’est pas source de soutien de prise en charge de soi par l’être profond, au contraire on rit de ça généralement. On devient ce qui nous anime, alors place à l’amour, la paix, la joie, les décisions qui font du bien.

On peut choisir de s’élever intérieurement, de se dissocier des énergies lourdes, tout en restant lucides sur les réalités du quotidien. On a le droit choisir ce qui nous nourrit et élève nos vibrations et c’est essentiel de le faire pour vivre en harmonie sur tous les plans. Qu’en pensez-vous ? On n’a plus d’excuses, il est temps de passer à l’action.

 

8. Amour, douceur, bienveillance envers vous. Vous pouvez mettre en place des changements intérieurs pour vivre avec plus de douceur, de bonheur et de légèreté intérieure. Nos vibrations impactent notre réalité intérieure et extérieure. Ce sur quoi on porte notre attention se multiplie en bien ou en situation et états désagréables. On peut être la fleur qui pousse sur le rocher et faire de notre histoire un tremplin de lumière actuel.

En apprenant à comprendre nos propres mécanismes intérieurs, on se libère tellement plus. En s’offrant des moments d’intériorisation, de méditation, comme un rituel d’amour pour soi, pour prendre soin de soi, trouver nos réponses, on se connecte à notre source profonde.

C’est là où est la vraie guidance, et non celle du mental qui s’affole et suit des routes inappropriées trop souvent qui nous éloignent de soi. Méditer, c’est faire taire le mental. Que ce soit en marchant dans la nature, en y écoutant les sons ambiants, en regardant un arbre, en regardant des enfants jouer, en coupant des légumes.

 

9. Vivement le moment présent pour être au top vibratoire. La présence dans le moment présent libère de l’ego, de la sensation de vivre en surface, pour ne pas dire survivre. Trop de superficialité amène de l’éparpillement et des illusions pour ne pas dire désillusions. Il y a plein de belles choses dans nos vies aussi bien entendu, mais on fait le constat ici de notre pouvoir vibratoire. On est invité à être la paix, l’amour, la santé, la joie, le rire, l’énergie de vie et à œuvrer en ce sens pour soi, les autres et la vie.

10. La connexion à votre spiritualité et qui êtes-vous en dehors du travail, du couple, du cadre social... Bien des gens ont peur d’utiliser les mots « énergie divine, spiritualité, source, etc. » Pourquoi ? Peur de quoi ? Bel exemple du mental qui veut garder le contrôle peut-être, qui veut rester comme les autres pour ainsi dire. On n’est plus à l’heure de se reconnaitre par une identité professionnelle ou notre passé émotionnel par exemple. Nous ne sommes pas ça. On se réalise par un métier, un couple, mais si cela n’est plus là, il reste quoi ?

Voilà la raison d’être qui prend tout son sens. C’est une avenue à explorer pour enfin aller plus loin dans la présence à soi. Ceci n’a rien à voir avec la religion, mais bien avec la profondeur qui guide notre vie et lui donne un sens illimité. C’est si important d’apprendre à ressentir plutôt que de penser, analyser à outrance. On a besoin de cet équilibre, sinon c’est comme un moteur qui surchauffe. Pas pour rien que ça bouillonne en dedans pour plusieurs. 

 

11. L’ouverture à la nouveauté, au changement, à d’autres points de vue. Ce n’est pas parce qu’on ne connait pas quelque chose que ce n’est pas bon. On peut y découvrir des choses extraordinaires dans une nouvelle ouverture de conscience et transformer notre vie au-delà de tout espoir. En ce sens, la dimension spirituelle de notre vie est partie prenante de notre identité.

On a à fusionner notre dimension émotionnelle, mentale, physique, énergétique et spirituelle dans de bonnes vibrations pour se sentir pleinement heureux et vibrant. C’est l’enseignement de ce qui se passe en soi quand on se sent moins bien.  Oser apprivoiser de nouvelles ressources qui nous nourrissent, c’est la voie de l’avancement heureux, du bien-être profond et de la liberté intérieure.

Quand on arrête d’être en guerre avec soi, avec le mental, qu’on est conscient de notre capacité d’influence sur nos vibrations et qu’on apprend comment faire, une paix s’installe et on ne veut plus revenir en arrière.

Vous êtes un être d’énergie pas fait pour vivre limité comme on a appris. C’est ça qui émerge aussi dans la conscience collective de plus en plus et quelle belle nouvelle.

Plus une personne contemple ce qui va mal, plus elle reste dans le jugement, la critique, l’ego, le contrôle, la dualité, « œil pour œil dent pour dent », plus elle abaisse ses fréquences sans le réaliser et c’est à elle qu’elle nuit. Raison de plus d’oser choisir vos relations. On peut aimer une personne, mais sur le plan vibratoire ça ne connecte pas. Ça se voit dans les meilleures familles.

 

12. La conscience au-delà du mental, votre raison d’être. En apprenant à amener votre conscience au-delà du mental, vous devenez une personne portée par plus de lumière. De sagesse profonde et de renaissance heureuse. Si on ne va pas vers ce potentiel à développer en soi, on ouvre la voie à se faire exploiter et se perdre de vue soi-même en se manquant de respect et s’en laissant manquer. Ça les abaisse les vibrations ça ! On a le droit de briller pleinement. On est né pour ça.

On est invité à aller à la rencontre de nos zones fragiles, aimer ces parties de nous et se faire aider au besoin. L’amour est là pour tous, c’est la force de la vie, l’opposé de la peur. On a à se réapproprier ces fondements si purs.

On ne peut plus faire semblant, on doit être libre en dedans, être calme et centré pour traverser ce qui est difficile en ce moment aussi.

En résumé, quand on est à l’encontre de ces merveilleuses vibrations, il y a distorsion. Sans culpabilité envers soi, au contraire, on célèbre de savoir comment ça marche et de se réajuster au besoin.

On a eu tant de routines métro-boulot-dodo à s’y perdre et les gens en ont de plus en plus ras-le-bol de ne pas vivre mais d’exister pour un système qui engloutit. Il est important d’avoir notre routine d’amour, de calme, d’intériorisation, de joie et de pleine conscience. Je sais qu’il y a des gens seuls pour qui c’est difficile aussi. On est de plus en plus à voir comment on peut briser l’isolement, se tenir ensemble. Confiance.

Vous avez le droit de déclarer que vous tournez la page de ce qui est négatif dans votre vie, de dire non à ce qui ne vous convient pas, de revendiquer fièrement votre unicité, avec la partie qui relève de votre pouvoir personnel qui est lumière et hautes vibrations.

Amusez-vous à faire faire au mieux pour faire circuler la vitalité, la joie, le sourire intérieur en vous, malgré les remous. Allez vers des ressources en ce sens. C’est une voie de soutien et d’émergence. Mettez de la musique joyeuse ou intériorisée, dansez, chantez, célébrez la vie.

Personne n’a de pouvoir sur votre décision à faire briller votre lumière avec amour.

Qui voulez-vous ressentir sur le plan vibratoire ? C’est une invitation à vous identifier à votre être profond, à votre cœur, à votre âme, peu importe votre langage.

En apprenant à se déployer de l’intérieur vers l’extérieur, tout se transforme. Nous ne sommes plus à la merci des influences limitatives de l’extérieur. On se sent solide, en paix, en sécurité intérieure, on vibre l’amour et on le rayonne. C’est alors une joie de s’y retrouver tous ensemble.

Vous êtes appelé à faire quelque chose de merveilleux de ce précieux cadeau qui est votre vie.

IMPORTANT  

Le samedi 27 novembre, pour une durée de 3 heures, sur Zoom, j’anime une courte formation sur l’art de maintenir un taux vibratoire haut et explorer votre intériorité pour un bien-être durable.

Le thème « Comment être dans une bonne énergie et connecté à soi »

C’est absolument essentiel d’avoir ces outils pour être bien sur tous les plans. Ce sera avec un contenu profond, des exercices d’intériorisation et méditation pour vous apporter un maximum de soutien et de bien-être durable en cette période difficile pour tous. Détails supplémentaires et inscription sur ce lien https://linebolduc.com/amouretbonnesvibrations

S’adresse à toute personne comme vous, qui désire se sentir plus en harmonie et en paix et rester sur la fréquence qui amène le meilleur en tut et aide à traverser les difficultés. C’est aussi pour vous, si vous désirez savoir comment protéger votre énergie, garder de bonnes vibrations comme on dit et rester connecté à votre intérieur plus que jamais et pourquoi c’est si essentiel d’agir ainsi. Cette formation est bénéfique pour toutes les raisons énoncées dans cet article et ira en ce sens.

Une petite dernière réflexion sur l’art de se concentrer sur soi et de vibrer haut.

On doit absolument apprendre à se concentrer sur soi, sur notre intégrité, l’amour, la dignité, ce que la vie cherche à exprimer en nous. C’est dur pour plusieurs ces temps-ci, mais on fait quoi pour accéder à un retour au cœur de soi plus que jamais…On doit rebondir et s’unir dans l’énergie du coeur quoi qu’il arrive dans la vie. On ne peut changer un problème avec le même type d’énergie qui l’a créé.

Prenons un exemple de ce qui abaisse la lumière en soi. Une personne pourrait engourdir son mal-être par la drogue, l’alcool si des chocs lui sont arrivés, trop de tristesse qui ne trouve pas d’issu, mais que se passe-t-il si ça continue… Elle s’enfonce tant que la reconnexion à soi ne peut se faire et libérer les états qui ont causé ces surcharges.  Elle se retrouve dans de basses vibrations comme on dit et de la souffrance qui continue. Elle a besoin de nouvelles ressources.

Pas besoin de sombrer dans ça pour être affecté dans notre énergie et bien-être profond et être moins présent en soi. Ce qui se cache derrière le désarroi, les incompréhensions est dur à porter, mais demande à être dégagé aussi. On a la responsabilité de prendre soin de soi. Le cadeau est proportionnelle à ce choix.

C’est quoi être soi-même ?

Si on fait rire de soi, qu’on se fait ridiculiser et qu’on donne emprise à ce négatif, on se sent blessé et c’est humain. Si on est fort en dedans, dans la conscience de notre lumière, de l’amour qu’on se porte et appuyé sur notre cheminement, on ne donne pas d’emprise, tout en restant dans la lucidité des choses. On protège notre énergie et on reste au dessus de ces choses limitatives. On ne les nourrit pas.

A partir du moment où on se concentre sur soi, on active des mécanismes de réussite heureuse, mais ça prend de l’aide. On part de loin parfois, mais chaque pas qui est fait équivaut à être sorti de là où on était, même si pas encore au but. C’est une route d’avancement favorable. Inutile de se culpabiliser. On apprend à se construire intérieurement avec amour au fil du temps quand on fait ce virage en soi.

Si on s’intéresse à ce qui va mal, on vibre en ce sens. Si on se concentre sur ce qui fait du bien, on a plus de ça. Vient un jour où on en a assez de se mépriser soi-même et on change de vibrations.

C’est un rendez-vous le 27 novembre pour faire un saut lumineux en ce sens. CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE.

Pour plus de ressources, visitez
https://linebolduc.com/formations-en-ligne
https://linebolduc.com/blogue
https://youtube.com/c/linebolduc