Comment rester dans de bonnes vibrations en cette période difficile

Comment rester dans de bonnes vibrations en cette période difficile. Présentation de la rencontre du 27 novembre. Plusieurs ont manifesté le besoin de se sentir soutenus intérieurement, émotionnellement dans cette grande traversée que nous vivons.

C’est important de se sentir en sécurité intérieure, plus solide, s’accueillir dans les vulnérabilités, passer à travers les divisions familiales, sociales. Il faut être en action pour rester en équilibre, d’autant plus que les points de repères habituels s’effritent.

Sachant que l’amour est l’inverse de la peur, de la dévalorisation, on se doit de revenir à une puissante connexion en ce sens au coeur de notre être profond. Mais comment faire ? Je vous en parle dans cette courte vidéo qui vous présentera ce que je vous ai préparée en vue de cette profonde rencontre de 3 heures qui aura lieu le le 27 novembre prochain, sur Zoom. Sur le lien suivant,

https://linebolduc.com/amouretbonnesvibrations vous y trouverez bien des réflexions pour déjà vous ressourcer et la possibilité de réserver votre place dès maintenant si le tout résonne au fond de votre cœur et que vous ressentez que vous irez mieux avec ces outils hautement apaisants et transformateurs. Je vous aiderai à connecter à votre lumière et votre alignement intérieur encore plus, avec des contenus précis, méditation et exercices en direct.

Merci de partager l’information à vos amis, proches, réseaux sociaux svp, on ne sait jamais qui ça peut aider au bon moment. A bientôt avec joie et amour. On doit rester fort, calme et en paix et tout ça part de l’intérieur. On grandit tous dans cette expérience en restant connectés.