Eh oui, nous sommes à quelques jours de Noël et à l’aube de 2020. Le moment de tous les espoirs, des objectifs de vie, de l’amplification du désir d’amour, de prospérité, de santé, de joie profonde.

Qu’est-ce que ces mots évoquent en vous ? Que pensez-vous de l’amour ?

L’amour n’est pas qu’une question de couple, de famille. C’est aussi un courant humain qui peut si bien nous relier cœur à cœur pour qui nous sommes comme Être. C’est bien au-delà des sentiments d’une relation de proximité. C’est au niveau de l’âme, là où on se sent tous en interrelation, comme on pourrait dire.

J’ai tant d’amis avec qui on se dit régulièrement des « Je t’aime », sans oublier ceux prononcés à mon amoureux, mes enfants, petits-enfants, ma maman, mes sœurs, etc.
Fondamentalement, l’amour c’est comme une lumière pétillante qui vibre en soi et qu’on peut faire rayonner sur toutes et tous, sur la nature, etc.
Il y a encore cette peur entre collègues bien souvent par contre, que ce soit mal perçu et on peut comprendre. Mais, il y a des milieux de travail très unis dont j’ai eu connaissance, où les gens se disent entre eux à quel point ils s’aiment. Un sentiment si pur et si nourrissant quand il est ainsi transmis. Oser prononcer ce qui fait du bien, n’est-ce pas plus gratifiant, bienfaisant que des critiques ou le bla bla de tous les jours ?

C’est alors avec cette douce pensée pour votre présence sur ma route et un coeur est rempli de gratitude pour nos partages et pour votre confiance, que je vous transmets tout cet amour.
Que l’on se soit vu en salle lors d’une conférence, un séminaire, en entreprise ou que ce soit uniquement en virtuel, je vous dis Merci et ça me touche de vous savoir là.



Que retenez-vous de votre année 2019 ? Comment a-t-elle été ?


Difficile, heureuse, tout en douceur, transformatrice, source de nouvelles prises de conscience, une occasion de vous choisir pleinement, une autorisation à la bienveillance, à l’amour de vous…
Que désirez-vous changer ou continuer de créer ?



Que désirez-vous devenir, vivre et ressentir en 2020 ?
– Que voulez-vous libérer ?
– Que désirez-vous continuer de faire pour votre plus grand bonheur ?
– Quels outils, ressources prendrez-vous pour y arriver ?


Je vous souhaite de vous autoriser la liberté intérieure, même si parfois ces passages peuvent nous bousculer, nous faire peur, sembler nous insécuriser. Quand on défait ces murs, on renaît.


Restez centré, en action, avec la foi en votre capacité de réussir ce que vous désirez, et foncez. Votre bonheur, votre réussite, votre aspect affectif, votre santé en seront illuminés.

On a tous des grands détours de vie, moi inclus. Il est important d’apprendre à accueillir cette expérience au lieu de se contracter et résister. C’est une invitation à la renaissance heureuse ne fois pour toute.

De mon côté, je me suis autorisée cette année à recevoir encore plus de la vie. Je suis une personne qui donne énormément dans mon métier et dans ma vie en général, mais l’équilibre est important. Oser se choisir, vouloir le meilleur pour soi n’a rien d’égoïste. C’est un des plus grand geste d’amour pour soi.

Je vous invite à côtoyer des gens qui vont vous aider à vous élever, à avancer, à vous aimer, à rayonner, à briller de tout votre potentiel tout en étant en action vous-même en ce sens.


Osez vous connecter à l’ouverture qui permet de tout recevoir ce qu’il y a de merveilleux en abondance. C’est essentiel par amour pour soi.


Tout ça, c’est un peu comme si la vie nous disait « Tu es ici pour te réaliser et être une personne heureuse, pleine d’amour et de prospérité, en meilleure santé, alors go, fais-le, c’est maintenant ! » 

Ainsi, que désirez-vous devenir, vivre et ressentir en 2020 ? 

Line 🙂
Pour plus de ressources et d’aide cliquez ici.