Amour, appréciation, désir de réalisation pro et perso. Pas juste au temps des fêtes

Eh oui, nous sommes à quelques jours de Noël et à l’aube de 2023. Le moment de tous les espoirs, des objectifs de vie, de l’amplification du désir d’amour, de prospérité, de santé, de joie profonde.

Qu’est-ce que ces mots évoquent en vous ? Que pensez-vous de l’amour ?

L’amour n’est pas qu’une question de couple, de famille. C’est aussi un courant humain qui peut si bien nous relier cœur à cœur pour qui nous sommes comme Être. C’est bien au-delà des sentiments d’une relation de proximité. C’est au niveau de l’être profond, là où on se sent tous en interrelation, comme on pourrait dire.

J’ai tant d’amis avec qui on se dit régulièrement des « Je t’aime », sans oublier ceux prononcés à mon amoureux, mes enfants, petits-enfants, ma maman, mes sœurs, etc. Fondamentalement, l’amour c’est comme une lumière pétillante qui vibre en soi et qu’on peut faire rayonner sur toutes et tous, sur la nature, etc.

Il y a encore cette peur entre collègues bien souvent par contre, que ce soit mal perçu et on peut comprendre. Mais, il y a des milieux de travail très unis dont j’ai eu connaissance, où les gens se disent entre eux à quel point ils s’aiment et s’apprécient. Un sentiment si pur et si nourrissant quand il est ainsi transmis. Oser prononcer ce qui fait du bien, n’est-ce pas plus gratifiant, bienfaisant au lieu de complaintes ou seulement le blabla général de tous les jours ?

C’est alors avec cette douce pensée pour votre présence sur ma route et un coeur rempli de gratitude pour nos partages et pour votre confiance, que je vous transmets toute mon appréciation. Que l’on se soit vu en salle lors de conférences en entreprise ou pour un séminaire, en coaching ou que ce soit uniquement en virtuel, je vous dis « Merci. »

Que retenez-vous de votre année 2022 ? Comment a-t-elle été ?
Difficile, heureuse, transformatrice, source de nouvelles prises de conscience, une occasion de vous choisir pleinement, une autorisation à la bienveillance, à l’amour de vous… Que désirez-vous changer ou continuer de créer ?

Que désirez-vous devenir, vivre et ressentir en 2023 ?
– Que voulez-vous alléger ?
– Que désirez-vous continuer de faire pour votre plus grand bonheur ?
– Quels outils, ressources prendrez-vous pour y arriver ?

Je vous souhaite de vous autoriser le bien-être profond, même si parfois ces passages peuvent  bousculer, faire peur, sembler insécurisants. Quand on défait ces murs, on renaît et on est si bien personnellement et professionnellement.

C’est en restant centré, aligné à vos valeurs, à ce qui vous fait vraiment du bien, en action, avec la foi en vos capacités de réussir ce qui est désiré, que tout est possible. Votre bonheur, votre réussite, votre aspect affectif, votre santé en seront nourris. On a tous des grands détours de vie. Il est important d’apprendre à accueillir ces expériences avec un maximum d’ouverture, au lieu de se contracter et résister. On devient alors proactif vers des solutions et une redéfinition de notre façon de voir les choses, la vie et nous-même. Oser se choisir, vouloir le meilleur pour soi n’a rien d’égoïste. C’est un des plus grands gestes d’amour pour soi.

Je vous invite à côtoyer des gens qui vont vous aider à vous élever, à avancer, à vous aimer, à rayonner, à briller de tout votre potentiel, tout en étant en action vous-même en ce sens. Pourquoi rester là où on est malheureux ? Que nous enseigne ces passages ?

On est le dénominateur commun de nos choix, de nos réactions, de nos actions. Les autres sont des acteurs de théâtre de la vie, pour nous faire agir ou réagir pour le meilleur, quand on apprend à en intégrer les messages.

Quelle est votre raison d’être ? « Ne serait-ce pas de vous réaliser, de vous épanouir et d’être une personne heureuse (amour, prospérité, santé, joie de vivre, rire, plénitude) ? Saviez-vous que 92% des résolutions du Jour de l’an ne tiennent pas. Pourquoi ? La réponse en cliquant ici. Mais je peux déjà vous dire qu’il y a un conflit entre les programmations internes et la volonté.

Les idéaux, ça se créent à partir de maintenant ! » Ainsi, que désirez-vous devenir, vivre et ressentir en 2023 ? Pour vous aider à y arriver, visitez ces quelques liens.

https://formations.linebolduc.com

https://linebolduc.com/boutique

Bon temps des fêtes et que le meilleur en tout !
Line 🙂