Comment maintenir une bonne énergie et être bien ancré en vous-même ces temps-ci. Rencontre importante en zoom, 27 novembre.

Comment ça se passe intérieurement pour vous avec la crise sociale actuelle ? Pas facile pour plusieurs en effet et vraiment triste. C’est important de protéger notre santé, note équilibre plus que jamais en se dissociant de la peur.​

Je vous propose un moment vraiment évolutif et source de profond soutien, si vous faites partie de ces gens qui ressentent que la lourdeur de ce que l’on vit les affectent intérieurement, émotionnellement, dans leur bien-être et dans leur vie en général. On se doit de rester connecté à la conscience profonde de notre être et garder un bon taux vibratoire. Vous trouverez la définition de « taux vibratoire » ci-dessous. Cette notion est super importante à considérer pour une vie fluide.

Le 27 novembre prochain, j’offre une nouvelle formation de soutien, tout à fait spéciale, pour vous aider à avancer sur la voie de l’ajustement intérieur et de l’harmonie, malgré le tumulte social ces temps-ci, car c’est le message derrière la situation. En faire un tremplin d’évolution et de retour vers soi pour toucher au sens profond de notre vie. Rester dans notre lumière comme on dit et avec de bonnes vibrations.

Le thème est : « Comment être dans une bonne énergie et bien ancré en vous-même » C’est absolument essentiel d’avoir ces outils pour être bien sur tous les plans.

Ce sera d’une durée de 3 heures, pour vous aider à savoir comment maintenir une bonne énergie, être bien solide et serein en dedans, en connexion avec l’énergie de votre essence profonde, mais bien plus que ça aussi. Découvrez la profondeur de cette présentation ci-dessous. 9h au Québec, 15h en Europe. Elle sera téléchargeable exceptionnellement suite à la diffusion.

POUR QUI… S’adresse à toute personne comme vous, qui désire se sentir plus en harmonie dans ce grand tumulte actuel. C’est aussi pour vous, si vous désirez savoir comment protéger votre énergie, garder de bonnes vibrations comme on dit et rester connecté à votre intérieur plus que jamais et pourquoi c’est si essentiel d’agir ainsi.

POURQUOI … Parce que la place de l’amour envers soi et la vie est immensément importante, car elle est l’inverse de la peur et elle élève justement. On verra comment créer plus de sécurité intérieure, d’auto responsabilisation santé (j’aurai un exemple concret de transformation à vous partager) et d’harmonie à travers tout ça.

COMMENT ÇA VA SE VIVRE…Voici plus de détails en ce sens et de points de repère quant au bien que ça vous apportera.

Démystifier ce qui influence vos vibrations, votre énergie qui vous tire vers le bas ou vus élève et comment vous réajuster au mieux.

Savoir comment prendre soin de votre intériorité. On ne parle pas de la santé mentale dans cette traversée et que faire pour ne pas s’y perdre et demeurer en harmonie malgré les remous. On verra comment rester serein le plus possible.

Savoir quoi faire pour rester calme et centré et continuer de valoriser la joie, l’amour et la saine communication avec soi et les autres pour rester en équilibre et faire face aux imprévus de parcours si nombreux et successifs.

Dans cette vidéo: Information la plus importante jamais partagée avec vous. Je vais vous parler pourquoi c’est essentiel de savoir comment être dans le maintien de la vitalité et harmonie en connexion avec votre essence profonde, votre moi supérieur. Comment vous protéger du négatif, méditation d’optimisation de vos vibrations hautes, etc.

Être connecté à l’énergie du cœur pour mieux vivre ces transformations qui font remonter tant de choses en soi.

Découvrir les musiques à bonnes vibrations et qui amènent un plus grand bien-être.

Prendre soin de votre intériorité car c’est essentiel plus que jamais et avec amour, douceur et bienveillance.

Comment rester le plus lumineux possible et dans de bonnes vibrations (énergie qui fait du bien) et être à l’affût de ce qui influence celles-ci négativement ou positivement.

Plus de détails dans cette vidéo

Une grande rencontre avec votre intériorité, avec des contenus profonds et intériorisés, pratico-pratiques, des exercices et méditations pour un maximum des ressentis transformateurs, en direct.

Je vous parlerai à partir de mon expérience, car en plus d’avoir vécu bien des choses sur ces sujets, j’ai aussi étudié en ce sens. J’ai entre autres un doctorat en métaphysique (la conscience au-delà du physique) en plus de mes formations en PNL, un profond senti, etc. Je mettrai le tout à votre service.

Je vous aiderai à partir de mon cœur, pour toucher ce lieu de paix en vous, qui peut tellement être porteur de sérénité, de sécurité, d’apaisement, de douceur et d’amour.

J’ai personnellement vécu de grandes expériences initiatiques ces temps-ci, je vous en parlerai. On est tous en transformation intérieure, spirituelle (sens qu’on donne à la vie, notre vie) en ce moment les amis. C’est important d’avoir des repères en ce sens pour mieux suivre notre voie et être connecté à notre vraie nature.

Vous pourrez réfléchir à votre vie et ce qui se passe en vous et que faire.

Qu’en est-il pour vous ces temps-ci au cœur de vous-même ?

Avez-vous le sentiment de perdre vos repères, de vivre des insécurités, de la tristesse, des lourdeurs, de la gratitude pour ce que vous avez, même s’il peut y avoir des manques ? Tout ça est compréhensible. Que faire alors ? On verra tout ça le 27 novembre.

Quel est votre rôle dans ce beau monde ? Quelle est votre raison d’être ? Qu’êtes-vous en train d’expérimenter sur les plans de conscience intérieurs ? Dans cette traversée personnelle et sociale si particulière, il est très important de revenir à notre intériorité, de se connecter à notre cœur.

On a besoin de s’alléger et de faire un retour au sens que l’on donne à notre vie. Dans ce passage quasi initiatique, bien des gens avancent dans un profond cheminement spirituel depuis longtemps et d’autres s’éveillent pas à pas à qui les relie à leur essence profonde également.

On est invité à optimiser notre force intérieure, à se soutenir mutuellement. On est sollicité dans l’ouverture à nos capacités émotionnelles, spirituelles et émotionnelles. On est aussi invité à revenir en contact avec soi, en pleine conscience et ouverture pour mieux accueillir les autres et s’unir dans l’énergie du cœur.

De grand bienfaits vous attendent en allant sur la voie de la pleine conscience de ce qui vibre en vous. Que veut dire pour vous l’expression «  avec un bon taux vibratoire  » ?

A mon sens, c’est une expression qui peut être traduite de bien des façons selon les perceptions de chacun et différentes approches. On va garder ça simple pour le but de cette réflexion.

Notre taux vibratoire est notamment influencé par nos pensées, notre état émotionnel, nos façons d’agir, nos paroles. Tous ces éléments émanent leur propre vibration : basses ou hautes.

Les pensées négatives, le dénigrement, le mensonge, les peurs, la dévalorisation engendrent des vibrations basses.

Le taux vibratoire est comme le cumul de ces éléments, de ces vibrations. L’énergie de l’amour élève, et que dire de la joie et du rire tout autant. La méditation, une saine alimentation, une bonne hygiène de vie, le yoga en sont aussi des exemples.

Le taux vibratoire fait aussi référence à ce courant vital dans notre être. Chaque parole, pensée vibre autant qu’un arbre, l’eau, une fleur, un papillon, etc.

Nous avons tous ce qu’on peut appeler un champ d’énergie autour de nous et en nous qui est façonné par notre parcours de vie notamment. Nous sommes tous différents.

Comme nos pensées, actions, perceptions, états émotionnels, nourritures varient, ainsi le taux vibratoire, notre énergie vitale fait pareil.

Les éléments externes de la vie ont aussi leur impact (deuil, joies, soucis, situation sociale, lieux, relations). Ils ont leur propre rayonnement qui nous influence dans notre bien-être ou mal-être.

De là, il devient important de vivre en pleine conscience de soi, de se connecter à nos profondeurs pour rester en autorité sur soi, au lieu de laisser notre cheminement être influencé bien trop par les autres autres, s’il y a lieu.

La joie, le calme, l’amour, le cœur d’enfant retrouvé sont des piliers pour rester dans de bonnes vibrations. Il est essentiel de se faire aider au besoin pour ne pas se perdre de vue ou soutenir ce qui va déjà. On explorera ce qui soutient vos vibrations ou vous alourdit. En voici quelques indices.

En choisissant de se créer une vie intérieure fortifiée, lumineuse, on vit à partir de nos profondeurs et le sentiment de sécurité et d’accomplissement est tellement plus vibrant et évolutif.

En vivant dans cette conscience, on se détache de ce qui nous aurait influencé négativement par le passé et on fait la part des choses dans ce qui nous est présenté et ce qu’on nous a enseigné. On revient à soi et on vit selon ce qui nous fait du bien dans la mesure de ce qu’on peut contrôler.

On ne peut changer certains événements, mais on peut changer l’influence qu’ils ont sur nous et nos réactions. Je sais que parfois il y a des traversées pénibles, on ne nie aucunement ça.

Un état intérieur fort permettra de passer plus facilement à travers l’adversité et pourra continuer de se construire par cette nouvelle décision de sortir des limitations qui pouvaient être devenues comme une identité parallèle.

Les relations toxiques, les choses qui font mal nuisent à l’émergence de bonnes énergies, à la joie, à l’expression authentique de soi, à la capacité de rebondir quand ça va moins bien.

Il faut trier dans la vie et choisir ce qui nous convient le plus possible. On apprend avec l’expérience, on s’accueille dans le fait de ne pas avoir su comment faire et on revoit ce en quoi on veut croire, en commençant par croire en soi avec joie, amour et bienveillance.

On apprend à accueillir cette partie de soi qu’on peut appeler l’enfant intérieur et à l’aimer, la sécuriser plus que jamais et lui permettre de vibrer avec paix, douceur et amour librement. Dans la situation sociale actuelle, les émotions relatives à l’histoire de vie remontent à fond et c’est difficile pour plusieurs. Ça prend une ouverture et du soutien au besoin pour éviter de se laisser éteindre.

Touchante cette image, mais une invitation à ce regard d’amour sur soi.

Évitez toute culpabilité si vous sentez qu’il y a des choses à renforcer et que vous vous dites peut-être « Hey, je pourrais vibrer mieux que ça. » C’est la vie, l’important est de se réajuster et voilà.

Il y a des passages difficiles pour plusieurs ces temps-ci (pertes d’emploi, non reconnaissance de leurs besoins de se respecter, divisions, éclatement des familles, désillusion, solitude, instabilité sociale qui a de grands impacts sur tous, etc.). De là, l’importance de revenir en soi une fois de plus. C’est le plus grand refuge pour faire face aux tempêtes comme aux bons moments.

Vivre à partir de cette source de paix porteuse de calme, connecté à votre essence profonde, votre cœur, votre âme selon votre langage est source de sérénité grandissante et permet d’avoir l’esprit plus clair pour rebondir encore une fois.

C’est ce qu’on explorera durant cette formation brève et s’adressant directement à ce qui demande à être soutenu en vous. On atteint plus facilement nos objectifs dans de bonnes vibrations. On attire ce que l’on vibre.

Plus vous vibrez avec une puissance lumineuse pour ainsi dire, plus facile est votre vie (meilleure intuition, meilleure santé, écoute de soi, confiance à vos ressentis, attirer le meilleur, plus de vitalité, de créativité, de valorisation de soi…). Baigner dans des vibrations limitatives est souvent source de fatigue, etc. Stress, morosité, inaction, émotions lourdes n’aident pas.

Pour ce 27 novembre et au fil des jours, c’est une invitation à prendre soin de vous, corps, âme, esprit. On a vraiment besoin de ces bases ces temps-ci pour rester le plus possible en équilibre.

Amour, respiration, nature, douceur, nouvelles ressources qui élèvent, que ça fait du bien ! Côtoyer des gens heureux, porter attention à l’état d’esprit, éviter de rester seul, parler, ça l’est tout autant. Être outillé intérieurement pour faire face aux imprévus aussi. L’invitation est lancée pour faire partie de ce voyage intérieur le 27 novembre vous aussi. CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET EN PROFITER VOUS AUSSI Vous pouvez vous inscrire même si vous ne pouvez être en direct et vous recevrez la rediffusion. 

Vous aurez des outils pour :

Comprendre et accéder au fonctionnement de notre intériorité profonde est un cadeau. Selon ma perception et expérience, on pourrait dire que c’est une façon de :

Se maintenir dans un bon alignement personnel en fonction de nos valeurs; valoriser ce qui nous fait du bien.

Nous connecter à l’amour de soi, de la vie, des autres, valoriser la création de moments de joie et de simplicité, faire place à la bienveillance, au calme, l’accueil de soi et la légèreté.

Reconnaitre la dimension spirituelle de notre vie en la plaçant au centre de notre univers personnel, car c’est elle qui détermine notre raison d’être et nous fait sentir un être plus épanoui et complet.

Se familiariser avec le fonctionnement de notre moi profond puisque lorsqu’on est aligné sur cette partie de soi, les choses sont plus faciles, on a une vision plus grande de la vie, de notre vie qui est en expansion. C’est la base de la sécurité intérieure et de la confiance en notre potentiel qui peut alors y prendre racine. Elle libère de l’ego rigide qui se complait dans un connu limitatif.

Être dans une bonne énergie, sur de bonnes fréquences ou avec un bon taux vibratoire est la même chose à mon sens. Ça permet de façonner ce sur quoi on porte notre attention et de manifester des résultats de vie évolutifs et heureux, au lieu de se sentir tiré vers le bas comme on dit. Vous êtes plus calme, serein, enjouée et en train de rayonner l’amour en vous et autour de vous tel un mode de vie.

Ce sur quoi vous portez votre attention influence vos vibrations favorablement ou négativement.

D’ici à ce qu’on se voit à cette courte formation, mais à la fois si intense et bienfaisante, je vous invite à réfléchir à ces quelques questions.

  1. Sur quoi avez-vous porté votre attention aujourd’hui, dans la dernière semaine, la dernière année ?
  2. Que souhaitez-vous être et devenir ?
  3. Que souhaitez-vous ressentir au fond de votre être ?
  4. Êtes-vous prêt à laisser aller bien des énergies du passé, pour avancer librement avec de bonnes vibratoires libératrices ?
  5. Qui a le contrôle de votre attention ? Les autres, les médias qui détournent de l’énergie du coeur, internet…vos enfants, votre bonheur, votre saine alimentation, de l’exercice suffisant, un rayonnement heureux, l’intériorisation, une ouverture à recevoir le meilleur…
  6. Est-ce que la fatigue résulte de votre attention dispersée et qui nuit à votre alignement constructif ?
  7. Est-ce que votre environnement vous fait sentir bien ?
  8. Est-ce que vos pensées sont généralement alignées vers vos idéaux de bonheur ou plutôt limitatives ?
  9. Faites-vous une place de choix à la joie, au plaisir d’écouter des musiques qui vous font du bien, au fait de favoriser le rire, malgré le tumulte social actuel ?
  10. Est-ce possible de vivre davantage à partir de votre être profond, d’apprendre maintenant à savoir comment le faire avec joie et simplicité et amour de vous  et passer à l’action en ce sens ?
  11. Est-ce que votre environnement est allégé et inspirant, ou encombré ?
  12. Prenez-vous plaisir à bien vous nourrir d’un maximum de positif (lecture, eau, émotions, pensées, attitude, amis, gratitude…)

Tout ça influence vos vibrations. Votre attention influence vos résultats de vie.

C’est ce que notre âme, notre essence profonde, notre moi supérieur attend de nous. On verra ça le 27 novembre aussi.

Prendre plaisir à être occupé à notre réharmonisation et laisser place à la dévalorisation, à la division, à l’oubli de soi, au fait de rester accroché au passé.

Tout est énergie sous des formes qui varient. Tout vibre à différentes fréquences et on est interrelié dans tout ça. On doit garder notre intérieur bien lumineux pour mieux faire face aux difficultés, trouver un sens à notre vie et profiter de celle-ci au maximum.

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille depuis l’histoire du monde. Et si on se dissociait de cette énergie pour créer en soi et autour de soi plus de lumière et que tous ensemble, on s’alliait sur cette voie au fil de l’éveil de chacun …N’est-ce pas que le monde serait différent… Ça semble gros tout ça, mais en faisant chacun notre part, tout se transforme.

Vous êtes invité à développer un nouveau regard sur votre unicité, sur qui vous êtes pour que vos vibrations et votre cœur soient à l’unisson.

On explorera la puissance de l’instant présent.
Voici quelques questionnements et réflexions d’ici là.

Où va votre énergie chaque jour ?

Est-ce que l’armure de votre histoire passée bloque le passage de la lumière libératrice pour ainsi dire, en gardant de vieilles programmations désuètes bien actives ?

Vous laissez-vous submerger par les autres, le travail, la perte de sens ?

Vous sentez-vous essoufflé par des rythmes à s’y perdre ?

Cherchez-vous votre place au cœur du chaos ?

Avez-vous besoin de faire un pas de recul pour y voir plus clair, mieux vous comprendre, être écouté ?

Désirez-vous laisser rayonner au maximum vos belles vibrations, les cultiver et en récolter les effets avec joie, amour et bienveillance ?

Pour être bien, c’est important d’être une personne créatrice d’amour et d’harmonie en commençant par soi.

Ressentez-vous que, parce que vous êtes ouvert d’esprit, que la société vous ridiculise ou bien des gens en particulier, et vous désirer rester en harmonie et détaché de ça ?

Pour aller dans nos profondeurs, c’est important d’être bien enraciné ici et maintenant pour composer avec ces situations et rester en paix.

L’humain perçoit généralement sa vie à travers un mirage physique via son corps et c’est souvent trop superficiel. Nous sommes un être spirituel qui vit une expérience physique et non le contraire.

De là, on peut réaliser que tout est vibration dans nos cellules, que notre être profond est connecté à un espace si grand et qu’on a un sens à notre raison d’être bien plus que métro, boulot, dodo.

Quand on est dans de bonnes vibrations, on ressent plus de joie, de légèreté, de bien-être profond, on est fier de soi, dans la gratitude de ce qui va bien malgré des ajustements et des défis de vie. On est comme si on avait un grand manteau dans lequel on laisse entrer la lumière et que chacune de nos cellules s’y abreuvent avec joie! 😊 On choisit de se sentir libre d’être soi.

Le mental qui fait trop de bruit fait sortir du moment présent.

C’est important de se libérer de vieux schémas limitatifs pour renaitre à soi, sortir du besoin d’approbation des autres, du sentiment de compétition, des peurs, et avancer vers ce qui nous ressemble et nous fait du bien malgré l’adversité apparente.

Le mental trouve du réconfort dans ce qui est connu. L’énergie du cœur apaise et transforme. Êtes-vous prêt à vivre cet accès pleinement…On ne peut changer des choses sans en prendre conscience. Alors félicitations, vous êtes dans cette dynamique. On s’offre une nouvelle posture intérieure.

Rien ne sert de se sacrifier et de marcher à genoux selon ce que les autres veulent de soi. Vibrer en toute luminosité signifie aussi oser endosser notre unicité et ce qu’on peut apporter au monde en déployant nos ailes.

C’est du plus profond de mon coeur que je vous lance cette IMPORTANTE INVITATION POUR LE 27 NOVEMBRE 2021

Si ces réflexions sont venues faire vibrer votre cœur, votre intérieur, il vous est possible de vous joindre à moi et à ce groupe de gens en conscience qui feront ce bout de chemin ensemble pour optimiser leur taux vibratoire, la sérénité intérieure dans cette période difficile, cette traversée personnelle et collective, avec bienveillance et amour.

*** La rencontre aura lieu sur Zoom. Si vous ne pouvez être en direct, vous recevrez la rediffusion. Inscrivez-vous pour en profiter vous aussi.

CLIQUEZ ICI pour réserver votre place dès maintenant avec amour, douceur et bienveillance envers vous. A bientôt pour vous accompagner dans ce profond voyage intérieur.

Line 🙂