Comment développer plus de confiance et d’amour de vous-même. Les impacts sur le couple, le travail, l’estime et l’image de soi

 

 Pour faire enfin place à un état d’être empreint de grande sérénité intérieure, d’amour et de respect de soi.

Le manque de confiance et d’estime de soi impacte négativement la vie amoureuse, professionnelle et le  bien-être général. Votre histoire personnelle a laissé ses traces et il est toujours temps d’accéder à un allègement émotionnel, transformer des croyances, programmations limitatives et on verra tout ca ensemble.

Voici des moyens pour retrouver encore plus VOTRE VOIE INTÉRIEURE, votre capacité à choisir ce qui vous anime et vous y connecter en profondeur et avec joie.

Vous avez ici, accès à ce soutien précieux et des outils pour passer de l’inconfort en soi à la sérénité, à la sécurité qui vient de l’intérieur, au calme, à la douceur et l’amour, calmer stress, peurs, insécurités et anxiété avec des moyens concrets. C’est un accompagnement réconfortant, transformateur et qui vous fera un grand bien. 

Le contenu vous aidera à avoir une perception de vous encore plus puissante, tout en restant centré, plus en paix, spécialement en cette période difficile qui engendre tant de peurs et de tristesse pour plusieurs.  On a besoin du meilleur de notre potentiel pour traverser les détours de la vie.

Quand on apprend à oser décider pour soi-même, se choisir, prendre position, se dire oui à soi, faire respecter nos choix, s’informer pour avoir une bonne perspective des choses, de la vie, et faire un cheminement intérieur profond, on fait partie des gens heureux qui ressentent une paix et une sécurité intérieure durable.

On va vers ce qui fait du bien en dedans, par respect pour soi et avec solidité intérieure, on se sent bien. Quand on s’affirme, qu’on réfléchit en profondeur sur le sens des choses, des événements, des relations humaines que l’on vit, au monde, qu’on se reconnait dans notre lumière intérieure, on se sent plus enraciné, plus stable et plus joyeux.

Que se passe-t-il quand on se sent au service de l’amour, du respect de soi et de l’énergie du cœur ?

On se détache du besoin plus ou moins conscient de dualité, de division ou de maintien de l’ego qui donne ne fausse sensation d’exister mais par des lourdeurs, des émotions limitatives.

On reste le plus possible détaché des limitations du mental qui maintiennent dans le passé et les inconforts. On se fait aider au besoin pour transformer des programmations, des croyances qui empêchent d’avancer librement. On rayonne, on se sent plus léger, avec plus de bien-être et on traverse mieux les situations difficiles. On est plus connecté à nos sens, au courant de la vie qui circule en soi et on l’amplifie avec joie. Qu’en est-il pour vous ?

On s’assure de ne plus se perdre de vue soi-même. On s’aime et c’est si important de se valoriser ainsi. Si une personne se sent à la merci des autres, elle se sent tiré vers le bas et c’est lourd. La vie lui parait plus morose et elle peut sentir que ça ne va pas comme elle veut depuis très longtemps. Elle stresse, angoisse même parfois.

Si on ne fait pour changer les choses, c’est comme laisser les intrus, les formes de « pouvoirs » limitatifs des autres, de l’extérieur, venir nous cloisonner et décider pour nous ce qui devrait être ou pas. Est-ce que ces situations ont été porteuses de bonheur au fil de votre histoire ? Qu’avez-vous envie d’être, de devenir au cœur de vous cœur, dans votre vie maintenant ?

 Repensez à ce que vous avez pu laisser passer comme opportunités heureuses par manque de confiance s’il y a lieu ? Repensez aussi aux sentiments de rejet, d’abandon, d’humiliation vécus en ne prenant pas votre place s’il y a lieu.  De quoi avez-vous envie maintenant ?

Serait-ce utile d’ajouter des ressources à votre potentiel déjà bien présent et qui ne demande qu’à s’exprimer pour vous faire sentir bien et solide en dedans et avoir des résultats de vie différents, heureux et mieux vous élever par rapport à ce qui arrive dans le monde en plus ? Le monde a besoin d’amour et ça commence en soi, pour soi.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE MAINTENANT VOUS AUSSI 🙂

Un temps pour réharmoniser votre histoire de vie pour en faire un tremplin de renaissance, de sérénité et accueillir ces parties de vous qui ont besoin de votre présence aimante. Une présence comme celle qu’on donne à notre enfant, mais cette fois c’est à cette partie en soi qu’on donne toute cette tendresse, ces nouvelles ressources porteuses d’amour, de confiance, d’estime et de respect de soi avec fierté.

C’est dans une atmosphère dynamique et profondément ressourçante que vous découvrirez ce qui a pu ternir la perception de votre image personnelle, l’amour et le respect de vous-même, votre bien-être profond et comment vous pouvez maintenant vous réaliser vraiment et émerger en force de tout ça au fil des jours.

Que vous a-t-on transmis comme modèle face à l’amour de vous-même ? La soumission, la dévalorisation, des situations porteuses de tristesse, des peurs ou les meilleures possibilités?

Avez-vous le sentiment de manquer de respect envers vous, de vous en faire manquer aussi ou de ne pas réaliser votre vie pleinement que ce soit sur le plan affectif, professionnel…?

Tant de gens ont malheureusement appris à confier leur pouvoir personnel aux autres, à avoir de la difficulté à mettre leurs limites et avoir besoin que les autres décident pour eux sans pouvoir trop parler…On s’éloigne alors du bonheur, de la capacité d’être pleinement soi et de la sérénité intérieure.

Quelles sont les perceptions que vous avez sur vous-même ? Fierté, accomplissement heureux, plaisir à rayonner en tous points, pleine réalisation affective, excellente santé, facilité à choisir ce qui est bon pour vous, bonne adaptation au changement, ou de la culpabilité, des peurs d’oser vous choisir, de la honte à être vous-même, de la difficulté à prendre votre place, de la peur de déplaire vous entravent par exemple. Qu’en est-il pour vous ? Soyez sans jugement, c’est juste pour prendre un temps d’introspection et constater à ce moment-ci.

Manquez-vous de confiance en vous?

Si c’est difficile actuellement, avez-vous besoin de vous sentir compris, soutenu et aidé?

Y a-t-il un sentiment suffisant d’aisance, de joie et de légèreté, ou pas, dans votre réalité?

Cherchez-vous des solutions pour sortir des cadres de la peur, de l’insécurité et du sentiment de vide même parfois, de perte de sens ou de tristesse dans cette période difficile que nous vivons ?

Avez-vous besoin de rebondir avec sérénité suite à votre histoire ou d’avoir des moyens de faire face à certains événements ou en lien avec des personnes, et vous désirez être heureux-se de plus en plus ici et maintenant quoi qu’il en soit à l’extérieur? Souhaitez-vous pouvoir faire ces transitions en harmonie en ne vus sentant pas seul-e?

Ressentez-vous le besoin de déprogrammer des limitations et aller de l’avant efficacement, avec plus d’assurance intérieure et avec joie? Pour tout ça et plus, vous êtes au bon endroit !

Pour qui ?

Faites-vous partie de ces personnes qui ont le désir de se sentir confiantes, enjouées à se réaliser et à vivre pleinement, qui désirent avoir davantage d’amour de soi, d’estime personnelle, de respect de soi-même, capables de mettre leurs limites, d’oser dire non à ce qui leur déplait pour en arriver à s’autoriser à se mettre en priorité dans leur vie ? Si oui, vous êtes tellement au bon endroit.

Si vous êtes prêt-e à vous accomplir avec plus de bienveillance envers vous, à savoir comment lâcher prise sur ce qui vous empêchait de vous mettre pleinement en valeur pour qui vous êtes, c’est pour vous.

Vous apprendrez à vous aimer réellement, tout en douceur, vous sentir bien enraciné dans votre puissance intérieure, à avoir beaucoup plus confiance en vous avec des exercices précis, qui vous aideront à amorcer des changements sur le champ par de nouvelles ressources intérieures qui ont fait leurs preuves. Ça vous parle ? Si oui, vous ressentirez ces nouvelles possibilités pouvoir devenir réalité de plus en plus, sans vous sentir avec le syndrome de l’imposteur. Vous avez droit d’être bien.

Si vous en avez assez de laisser les autres décider ce qui est bon pour vous, de vous faire passer en dernier, que vous avez peur de déplaire et êtes encore pris trop souvent dans des schémas du passé, ça vous fera un bien immense. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir ressentir comme une renaissance qui s’active avec la pratique présentée et les mises en action proposées. Ces moyens auront un impact sur tous les domaines de votre vie, et que dire de votre joie de vivre !

Pourquoi rejoindre cette formation, ce groupe de gens qui veulent être bien et se réaliser avec amour, bienveillance 

Vient un temps dans notre vie où on sent qu’on n’avance pas comme on aimerait.

Comme si on sentait des parties de soi restées prises dans le temps et qui empêchent le plein déploiement de notre unicité, de notre rayonnement, de notre épanouissement.

Ces limitations peuvent avoir des impacts sur l’énergie, le travail, le couple, la saine communication avec soi et les autres, le bien-être global.

Elles empêchent de se sentir libre en dedans ou apte à maintenir de la joie malgré les tempêtes de la vie ou le flot du quotidien. La bonne nouvelle, c’est qu’on a la capacité de transformer les choses avec de nouvelles ressources, en se faisant aider, en s’inspirant de gens dans la même direction et en osant se choisir une fois pour toute.

En se sentant plus fort, on s’ajuste mieux aux contraintes de la vie, on sait comment se connecter à notre repère lumineux en soi. Ça devient notre phare et nous donne un sentiment de sérénité, de stabilité intérieure, de paix, d’amour de soi qui fait tant de bien. C’est tout ça qui vous attend dès le 18 septembre avec cette formation « Comment développer confiance, estime, amour et respect de soi. » 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE MAINTENANT VOUS AUSSI 🙂
Soyez maître de votre vie !

Cette formation est en effet un véritable coffre d’outils pour vous aider à créer plus alléger bien des insécurités, des peurs et des stress. Vous saurez quoi faire pour mieux vous accueillir dans ça et transformer des éléments limitatifs en avancement heureux.

Il est actuellement essentiel, dans le contexte de la crise que nous traversons, de savoir comment réajuster nos façons d’être et de faire, de rester dans le cœur, bien centré et de comprendre les changements de conscience qui en découleront. Il en va aussi de notre santé mentale, émotionnelle, physique et même financière.

Que vous soyez travailleur-se autonome, maman à la maison, salarié-e, à la retraite, en télétravail ou au chômage, chef d’entreprise ou gestionnaire, menacé de perdre votre emploi, vos repères habituels, vous avez un désir de bien-être, de paix, de force intérieure et de mieux passer à travers les difficultés et préserver votre vitalité, votre équilibre. Si vous cherchez maintenant des clefs, des éléments porteurs de solutions autant pour ressentir plus de sérénité, de réharmonisation intérieure, pour rebondir, garder vos forces, penser à vous plus que jamais, vous êtes au bon endroit.

Vous saurez comment mettre en place ce qu’il faut pour y arriver et créer ce processus d’avancement et vous engager enfin plus que jamais à vous RECONNAITRE pour qui vous êtes. C’est ce que vous vivrez à travers ces rencontres en ligne qui viendront vous toucher droit au coeur.

C’est pourquoi je vous partage ici un aperçu du contenu et des bienfaits qui vous attendent. Vous comprendrez facilement comment vous pouvez en arriver à mieux vous écouter et à oser prendre plaisir à vous créer une intériorité toujours plus lumineuse. Surtout, vous accueillir dans votre histoire, en alléger les émotions difficiles pour en faire des tremplins de transformation heureuse. On verra comment faire.

Nous explorerons le fait que l’amour et le respect de soi demeurent digne d’un besoin si légitime et comment faire pour aligner notre intérieur sur les principes qui régissent cette expression de soi et oser être authentique.

Ce sont entre autres des attitudes intérieures qui sont à développer, des programmations décevantes à transformer, pour s’élever enfin au-dessus des limitations. Il y aura bien des exercices de transformation en direct à ce sujet.

Cette formation vous offre un accompagnement puissant pour éviter de vous perdre de vue et rebondir dans ce grand mouvement actuel et renaitre de ce qui vous affecte peut-être depuis  longtemps. Je vous tends la main avec coeur pour ce voyage intérieur touchant et transformateur.

Sachant que tout est vibration, qu’on crée nos états intérieurs inconfortables à partir de nos pensées défavorables, de nos croyances désuètes, de nos programmations enfouies et qui remontent à l’enfance, de notre ego qui veut contrôler et éloigne de l’Être, de notre essence profonde.

Vous apprendrez à vous connecter à ce qui est positif, favorable pour vous à partir de vos pensées, de vos attitudes, des gens que vous côtoyez, de ce que vous entretenez de façon générale, pour vous éloigner des lourdeurs et rester dignement et fièrement dans votre pouvoir personnel. Votre intériorité a soif de votre présence, de votre lumière, de votre pouvoir de rayonnement inné.

J’ai personnellement vécu tant de peurs et de manques d’amour de moi, de manque de confiance, d’estime et de respect de moi durant des années et quel mal-être profond ce fut, mais je me suis libérée.

 C’est la source de la paix, de la sécurité intérieure qui donne la puissance pour réaliser sa vie dans tous les domaines et soutenir la vitalité. Tout est interrelié et on a en soi le générateur de puissance qu’on a trop longtemps cherché à l’extérieur en pensant que quelqu’un pouvait nous sauver. Se faire aider est important mais se voir petit est destructeur. Vous aussi le pouvez.

Je suis formatriceauteureconférencièrecoach certifiée en PNL (programmation neurolinguistique) pour le plan personnelle et professionnelle.

J’aide des gens de par le monde depuis plus de 26 ans. Si vous ressentez cet appel, c’est avec plaisir que je vous dis alors qu’il y a une place pour vous aussi au sein de ce groupe dans lequel on ira très loin tous ensemble et en grande profondeur, de façon concrète et transformatrice! Je mets toute cette expérience personnelle et professionnelle à votre service.

Nous explorerons ces contenus ensemble pour un maximum de ressourcement en lien avec le relâchement de bien des insécurités et pour optimiser l’amour de vous, la capacité de rayonner avec authenticité, de vous alléger de ce que pense les autres pour plus de liberté intérieure et de levier pour réaliser ce qui vous tient à cœur.

En ayant ce soutien pour transformer des programmations et croyances limitatives de façon durable vous pourrez ressentir un plus grand bien-être et plus de wow en vous au fil des semaines.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE MAINTENANT VOUS AUSSI 🙂

Voici un aperçu du contenu des 4 rencontres (5 avec le suivi gratuit) que nous allons vivre ensemble et comment vous allez vous sentir à la suite de ces grandes transformations en profondeur. 

Trouver sa voie et rester fidèle à soi pour sortir de l’ombre intérieur et se créer une vie plus lumineuse à partir de la voie du cœur et des changements intérieurs.

Voici les transformations qui vous sont proposées en vous offrant le cadeau de rejoindre cette formation et faire partie vous aussi de ce merveilleux groupe de gens en pleine conscience.

Bénéfice 1

Cette formation vous aidera à mieux réaliser votre vie, à avoir plus de confiance, d’estime, de respect envers vous-même.

Vous aurez des outils pour mieux reconnaitre comme femme ou comme homme et à oser être fier de qui vous êtes malgré des moments qui ont pu vous faire perdre confiance en vous, créer des lourdeurs émotionnelles ou vous attrister dans votre histoire.

Ce sera un temps de ressourcement profond favorisant de transformations porteuses de plus paix, de sérénité, de sécurité intérieure.

Vous vous sentirez soutenu par la formation, mais aussi par l’énergie du groupe qui viendra assurément être source de réconfort et de partage.

 

Bénéfice 2

Vous pourrez vivre en direct, des exercices de PNL (programmation neurolinguistique) pour dégager des limitations et instaurer dans votre inconscient de nouvelles ressources pour prendre la place qui vous revient au cœur de votre vie.

Vous saurez comment vous alléger de la peur de déplaire et de bien des choses qui peuvent limiter la sensation d’amour de soi, de confiance, de calme en vous s’il y a lieu.

On fera place à la joie de vivre, car elle est précieuse et doit être favorisée malgré les tumultes.

On travaillera l’image de soi, la puissance intérieure.

 

Bénéfice 3

Le manque de confiance, d’estime, de respect de soi, ne pas oser mettre vos limites a pu vous faire mal et vous en avez assez…Vous saurez comment renaitre à vous-même et agir en ce sens avec simplicité et efficacité.

Vous saurez plus facilement reconnaitre les gens malveillants et oser faire votre propre chemin en étant plus libre intérieurement.

Si vous avez été dur envers vous, on verra comment inverser les choses pour mettre fin à ces schémas limitatifs, ces auto saboteurs.

On dit que la plus grande séparation est celle d’avec soi. Vous découvrirez comment vous recentrer et reconnecter à votre plein potentiel énergétique pour ainsi dire.

 

Bénéfice 4

Si vous désirez cesser d’apprendre ou d’avancer en ayant mal en dedans, en vous oubliant, vous serez comblé car on ira nourrir ces espaces intérieurs et les alléger de ces limitations.

Vous pourrez créer de nouveaux résultats de vie avec plus de légèreté et de plaisir, basé sur un bon enracinement intérieur. Vous ressentirez la joie de ne plus être à l’encontre de vous-même dans l’expression de votre intégrité, votre authenticité, votre lumière intérieure, vos valeurs.

Vous comprendrez encore plus pourquoi il est essentiel de sortir des jeux de l’ego et rester dans l’énergie du coeur. Il en va aussi de notre bien-être personnel et collectif.

A vouloir être une personne connectée à son coeur, qui s’intériorise, se questionne sur le sens de la vie, de sa vie, ce qu’on pourrait appeler être spirituelle, vous avez peut-être fait rire de vous trop souvent. Pourtant, au fond de vous, vous savez que c’est la guidance interne qui vous parle et ça, c’est la base de l’expression innée de notre vraie nature basée sur l’amour, la bienveillance, le respect, la douceur et la VIE qui s’exprime à son état le plus pur. On en parlera et que ça fera du bien aussi. Le monde a ce virage à faire et tout commence par soi.

Voici le contenu et les solutions qui vous attendent. Je ne le mets pas séparés de semaine en semaine, car en fonction du groupe et de l’intuition du moment, les sujets peuvent être répartis différemment.

 Contenu

  1. Vous découvrirez comment cesser d’être à l’encontre de vous-même en vous oubliant ou en vous contentant de trop peu s’il y a lieu (amour, valorisation personnelle, relations, etc.).
  2. Peut-être avez-vous ressenti de la honte, de la culpabilité, de l’abandon dans votre vie suite à votre histoire et que ces états créent encore de l’inconfort. Vous aurez des outils pour alléger le tout.
  3. Faire les prises de conscience sur ce que vous reflète votre réalité (que désirez-vous changer dans différentes sphères de votre vie…). On verra comment faire
  4. On parlera de ce qui empêche d’être authentique, libre intérieurement.
  5. Les déceptions découlent souvent du manque d’estime de soi. On verra pourquoi.
  6. La peur de rayonner et de croire grandement en soi est tellement présente. Les gens s’empêchent souvent de vivre pleinement par peur de mourir ou par peur de l’inconnu et confie le tracé de leur destinée aux autres sans le vouloir consciemment. Il y a tant de croyances et programmations qui entravent cette pleine expression de soi. On ira dans des ressources qui activent la puissance intérieure pour se sentir plus solide et vibrant en dedans et se créer une vie qui est en harmonie avec cet alignement. Se poser dans l’espace de la conscience en soi pour rester calme dans les tourments
  7. Vous pourrez faire du ménage dans vos pensées et émotions avec des outils super simples, agréables et efficaces.
  8. On parlera de pleine conscience, de comment devenir présent à soi et pourquoi c’est essentiel.
  9. Vous pourrez développer encore plus de compassion pour vous-même et vous accueillir avec amour et respect.
  10. On verra l’importance de garder de la joie présente, même en temps de remous. Tout est vibration en plus.
  11. Le contenu favorisera un profond sentiment de réunification intérieure.
  12. On a toujours le choix dans la vie de rester dans une énergie plus de victime comme on dit, penser ne pas pouvoir s’en sortir ou on peut s’offrir de nouvelles ressources et faire enfin différemment et sortir de ces schémas pour de bon. On ira aussi sur cette voie qui fait tant de bien.
  13. Il y aura plein d’exercices pour vous aider à vous reprogrammer favorablement. Notre cerveau est un outil merveilleux quand on sait comment l’aligner vers ce que l’on désire.
  14. Vous saurez comment calmer un mental trop actif.
  15. Les émotions sont des réactions suite à l’activité plus ou moins bien dirigée du mental. Vous saurez quoi faire pour redevenir maitre à bord. 😊
  16. On explorera pourquoi un esprit allégé est créateur de force intérieure.
  17. Qu’est-ce que l’estime de soi, comment le vivre. Une partie qui vous touchera droit au cœur et fera un bien immense. Sans l’estime de soi, on est soit manipulé, déçu, on ne s’écoute pas assez, on ne se voit pas assez à la hauteur, on se sent petit, moins bon que les autres, on se compare, etc. Vous aurez bien des moyens pour émerger, et découvrirez les clefs d’une bonne estime de soi
  18. Le manque de confiance, d’estime de soi amène parfois à vouloir sauver la face ou s’isoler ou pleurer en silence. On verra que faire.
  19. Vous apprendrez à vous accueillir avec douceur, amour et bienveillance pour développer l’estime, le respect, l’accueil envers vous et la confiance en vous.
  20. Vous saurez comment prendre plaisir à vous observer évoluer au lieu de faire place au jugement par exemple.
  21. On est souvent dur envers soi, vous aurez des moyens pour inverser les choses avec empathie pour vous-même et vos traversées difficiles. Vraiment touchant. Cesser de se faire violence à soi en acceptant ce qui ne convient pas au-delà des limites convenables.
  22. On prendra le temps pour vous aider à redéfinir l’image que vous avez de vous-même afin de donner de la puissance à votre liberté d’Être.
  23. On verra comment rester en paix même si on vous rejette, que les gens autour partagent des points de vue différents, et comment rester centré dans la dualité sociale actuelle où l’ego est présent amplement. On partagera sur notre capacité à rester fort, unis et émerger de ça avec encore plus d’humanisme dans l’énergie du coeur. Un soutien demandé par plusieurs.
  24. Vous aurez accès à un contenu qui vous aidera à donner un sens très profond à votre vie et à vous orienter vers une vie empreinte d’authenticité.
  25. Vous aurez plaisir à vivre des moments de ra reconnexion à votre essence, à votre être profond, à votre intuition.
  26. Cette formation vous donnera encore plus de force pour aller de l’avant quand ça va moins bien et créer une harmonie intérieure optimisée.
  27. Vous aurez des moyens pour changer vos états intérieurs difficiles en énergie de bien-être. Très puissant la PNL (programmation neurolinguistique : thérapie brève et efficace pour activer des changements) pour ça aussi.
  28. Vous pourrez prendre plaisir à savoir comment relâcher des résistances intérieures, le perfectionnisme qui touche tant de gens et empêche la légèreté intérieure, maintient dans un cadre rigide.
  29. Cette formation vous aidera à changer le film de votre vie pour passer d’un scénario parfois difficile à une voie de liberté et de créativité plus ensoleillée, plus sereine. La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais en sachant comment développer l’estime de soi, la confiance, l’amour de soi, tout peut se redéfinir au mieux. On verra plein d’outils pour ça.
  30. Vous pourrez être plus sensible à l’importance d’accéder à la puissance de l’instant présent.
  31. Cette formation vous aidera à être cette personne qui sait reconnaitre son importance, son potentiel, sa beauté, son unicité, sa douceur profonde, le droit à ses rêves, l’énergie de son cœur, l’amour qu’elle peut se donner.
  32. Vous saurez comment alléger les anciens sentiments d’être redevable, de ne pas être assez, pas à la hauteur, pas adéquate, de manquer de confiance par exemple.
  33. Vous apprendrez à vous sécuriser par une intériorité empreinte de plus de puissance, plus centrée. Vous saurez comment créer de bonnes vibrations comme on dit.
  34. L’envie d’être comme les autres ne sert à rien. Vous saurez quoi faire pour vous accueillir dans ça.
  35. Vous aurez plein de ressources pour couper d’avec le passé et récupérer votre énergie pour avancer ici et maintenant. On ne peut changer le passé, mais on peut en relâcher les émotions, garder les apprentissages, rebâtir confiance, estime, amour de soi et en être fier. La période actuelle est difficile, on le sait. De là l’importance de rester calme, prendre du recul d’avec les lourdeurs, se ressources, être soutenu au besoin. C’est l’invitation qui vous est lancée aujourd’hui.

Si vous aviez plus d’amour de vous et de confiance en vous, comment vous sentiriez-vous ? Plus calme, plus en confiance, plus joyeux-se ? Auriez-vous un sentiment de grandes possibilités, de puissance intérieure ?

Le grand retour vers soi avec amour, joie et bienveillance

Vient un temps où on en a assez de s’abandonner soi-même sans le vouloir consciemment bien sûr. Peut-être avez-vous longtemps répondu à ce qu’on a voulu que vous soyiez, à des autorités qui vous ont fait mal pour toutes sortes de raison et vous avez eu mal et pleuré en silence.

Vous avez peut-être eu peine à exprimer et combler vos besoins dans votre vie et ça a fait monter des émotions, des agitations en vous et avez même attirer des gens avec qui vous sentiez que vous vous perdiez de vue intérieurement.

Vous avez peut-être adhéré aux projets des autres, à leurs concepts opposés à vos valeurs et avez attendu d’être reconnu, mais en vain.

Une des raisons à tout ça, le manque de confiance en soi, d’amour, d’estime, de respect de soi. On n’a pas eu tous ces outils suffisamment, mais on peut enfin se choisir et y remédier avec ouverture du cœur pour soi.

On a assez eu de ne pas être entendu bien souvent dans notre vie, qu’on peut cesser de se nier soi-même s’il y a lieu. Qu’en pensez-vous ?

On ne veut ni juger ou culpabiliser les autres ou soi, mais faire un constat que le manque de ressources perpétue des schémas décevants qui se sont transmis de génération en génération. On peut changer les choses et se donner un nouveau départ. On demeure lucide sur l’inacceptable vécu bien entendu.

L’objectif est de faire différemment pour avoir des résultats différents.

Félicitations, car vous faites partie de ces personnes qui ressentent de désir de bien-être si légitime et ont envie d’agir en ce sens.

L’amour qui vibre dans votre cœur, la confiance, l’estime sont des voies de liberté, de sécurité intérieure et de bien-être, absolument essentielles. Permettez-vous de briller, le monde en a besoin aussi.

 

 

 UN APPEL À PLUS D’AMOUR ET D’ESTIME ENVERS SOI

Pourquoi tant de peurs et de limitations ? Nous sommes tous un grand livre d’Histoire, certes. Mais si nos inconforts naissent bien de celle-ci, ils viennent surtout de nos perceptions et programmations internes associées à de l’appréhension, à un sentiment d’envahissement qui induit l’impression de perte de contrôle. Comme une attente de quelque chose de menaçant.

La personne qui vit ces inconforts est invitée à se créer un présent lumineux en ajoutant des ressources à son quotidien et en faisant des prises de conscience, si nécessaire avec un peu d’aide.

Qui que l’on soit, on veut éviter de souffrir de nouveau, mais des mécanismes de défense inconscients et inefficaces se mettent souvent en place et se présentent comme une forme de repli sur soi. Quoi de plus légitime que de vouloir apaiser les insécurités, les peurs d’aller de l’avant, le stress ou autres inconforts ?

Avec le temps, on apprend à se choisir et un désir de plus en plus grand de valoriser le calme, l’abondance durable et la vie dans l’ici et maintenant monte en nous. C’est un appel à plus d’amour et d’estime envers soi.

Plus une personne vit des peurs (de l’avenir, de déplaire, du manque, de l’instabilité sociale, etc.), plus elle sera dans sa tête et fuira les réactions de son corps (signaux d’alarme importants), risquant ainsi de fragiliser sans s’en rendre compte sa santé mentale.

Plus elle voudra fuir ce qui est désagréable, plus elle pourra ressentir un état d’inconfort généralisé.

J’ai fait des crises de panique et d’angoisse pendant plus de 15 ans. J’avais vraiment perdu le contrôle sur ma vie. Si on parle ici d’angoisse, donc de quelque chose qui n’est pas ancré dans la vérité des faits extérieurs, ces états d’être n’en font pas moins mal pour autant. Heureusement, je m’en suis sortie, me suis outillée et j’ai appris à aider les gens à être vigilants et à prendre soin d’eux. J’ai vécu les tristesses profondes de la dévalorisation, du manque de confiance en moi. Que ce fut difficile. Je m’en suis sortie ça aussi. Vous aussi le pouvez si des inconforts intérieurs vous affectent. Oui, nous pouvons en émerger et il faut éviter de rester seul dans ces moments plus difficiles ou pour le simple plaisir d’être bien entouré.

Passer des dénis de soi, à une pleine réalisation, avec amour, confiance, joie et puissance intérieure

C’est dans une atmosphère dynamique et profondément ressourçante que vous découvrirez ce qui a pu nuire à l’amour de vous, à votre capacité à prendre votre place davantage, à vous choisir suffisamment avec amour, douceur, intégrité, force intérieure et à votre bien-être profond. Les bases pour réaliser vraiment votre vie et oser dire non à ce qui ne vous convient pas.

À TROP PRENDRE LES FARDEAUX DE TOUS, ON EN OUBLIE DE VIVRE !

Nous sommes plusieurs à avoir grandement remis notre pouvoir personnel (capacité à se choisir et se faire respecter ) à l’extérieur. On a manqué de relaxation, de sérénité aussi. De là l’importance que les nouvelles ressources, telles des formations, lectures, coaching, sorties en nature, par exemple, peuvent avoir sur la préparation du terrain pour la récupération de notre pouvoir personnel. L’importance de l’écoute de soi pour relâcher des peurs et optimiser l’accueil de qui on est vraiment comme on prendrait un petit enfant qu’on chérit.

Une trop grande source de stress sur une longue période peut aussi amener notre organisme et nos résultats de vie à être perturbés. On se perd plus ou moins de vue et on est moins bien aligné. C’est une invitation à briser des chaines. À apprendre à se donner à soi comme on a donné aux autres.

À notre insu bien souvent, ou par manque de ressources, de bons moyens, on s’est retrouvé, sous l’impact de peurs, de honte ou de tristesse, à tourner en rond, sans arriver à recevoir le meilleur, en proportion de ce qu’on a investi un peu partout.

On a eu la vie dure. Il vient un temps où on a besoin de trouver notre propre vérité et de suivre cette route si libératrice. Ces 4 rencontres vous convient à des moments de grandes transformations, dans une atmosphère dynamique et joyeuse tout à la fois.

JE CHOISIS DE M’AIMER PLUS QUE TOUT ET JE M’INSCRIS
Ce qu’elles disent de Line, coach certifiée en PNL

Line, tu as changé ma vie ! Après avoir lu les 7 livres de Line (un vrai cadeau à se faire!), je lui ai demandé un coaching privé car j’étais à une période difficile de ma vie, tant personnelle que professionnelle…Line, tu as changé ma vie, tu m’as aidé à guérir de mes blessures du passé et à être qui je suis aujourd’hui. Tu as toute ma gratitude ! Merci d’être entrée dans ma vie et de m’avoir aidée à me relever. Je t’embrasse. Nathalie Trichard,  Le Havre, France

Line m’a aidée à me libérer de blessures anciennes et à créer une énergie nouvelle dans ma vie ! J’ai découvert Line lors du visionnage de différentes conférences en ligne. J’ai tant senti que c’était une personne lumineuse qui parlait tellement avec son coeur que j’ai souhaité prendre des séances en coaching privé avec elle. Ce fut un très beau cadeau que je me suis fait là car Line m’a aidée à me libérer de blessures anciennes et à créer une énergie nouvelle dans ma vie qui m’aide, au fur et à mesure, à aller vers la meilleure version de moi-même! Je te suis très reconnaissante, Line ! Clémence Nantes, France

En seulement 10 jours, ma vie a finalement recommencé à fleurir ! En arrêt de travail depuis 2 mois pour mon 3e épuisement professionnel, je n’arrivais pas à remonter la pente, sans parler de la situation sanitaire mondiale qui me rendait encore plus anxieuse. Médications de toutes sortes, effets secondaires. J’ai décidé d’arrêter tout ça et de trouver une autre solution. Après plusieurs recherches, j’ai trouvé une femme exceptionnelle que j’appelle mon mentor : Line Bolduc. Elle m’a prise en coaching individuel. En seulement 10 jours ma vie a finalement recommencé à fleurir. Je dors beaucoup mieux, sans anxiolytiques. Et ce n’est que le début! Merci Line xx Sylvie B. Montréal, Québec

J’accède enfin à mon potentiel ! L’intuition de Line est fabuleuse. Elle va directement à la résistance intérieure, à ce qui empêche de se réaliser. J’adore.
Merci Line ! Pascale W.  Belgique

J’ai compris la force de la PNL en direct ! Lors d’un séminaire, tu as fait une intervention en PNL auprès de moi devant le groupe car je n’arrivais pas à faire les exercices à cause d’un gros mal de dos. Une fois l’intervention de quelques minutes complétée, je n’avais plus aucune douleur et j’ai compris la force de la PNL en direct. Je me suis donc inscrite pour une 1ère session privée tout de suite après. Quel bien-être ! Nadine P. Gatineau

Line, une femme lumineuse qui éclaire notre route… Line est extraordinaire… Quelle gentillesse et positivité! C’est une femme lumineuse qui éclaire notre route… Je remercie l’univers de m’avoir fait faire sa rencontre. Quel voyage intérieur tu m’as fait vivre et toute une libération !
Merci beaucoup à toi Line! Isabelle L. Normandie, France

Ce que vous recevez en vous inscrivant

Les contenus de ces 4 cours vous amèneront au cœur de votre être pour comprendre et identifier ce qui a besoin d’être différent pour ressentir que vous pouvez RÉALISER VOTRE VIE  avec confiance, respect de vous, puissance intérieure, intégrité, prendre votre place en harmonie et fièrement, rester centré et en paix, etc., même en période de turbulence sociale.

 Vous apprendrez comment ressentir plus de calme, de sécurité intérieure et de sérénité aussi et de façon durable.

Format : 4 cours en ligne d’une durée de 2 heures incluant des questions
Durée : 4 semaines (4 samedis).
Dates : Les samedis 18, 25 septembre, 2 et 9 octobre 2021
Horaire : 15h30 heure de Paris / 9h30 heure du Québec
Plateforme : Zoom (nécessite webcam de votre côté).
Participants : Places limitées par la capacité de la plateforme Zoom.

  • CADEAU: Une rencontre de suivi questions-réponses-partages qui aura lieu deux semaines suite à la fin de la formation soit le 23 octobre même heure.
  • Des accès gratuits à des rencontres conviviales de ressourcement, au fil du temps quand elles ont lieu.

Note Importante: Afin de garantir la confidentialité de vos vies respectives, sachez qu’il n’y a aucune obligation pour quiconque de partager son expérience personnelle avec le groupe et d’ouvrir la caméra. Le cas échéant, ce partage est le bienvenu, mais il appartient à chacun d’entre vous de décider.

Comment ce cours changera votre relation avec vous-même avec profondeur et douceur
À la suite de ces 4 cours, vous serez en mesure d’avoir repris tellement de pouvoir personnel et de ressentir plus de liberté intérieure et de relâchement de ces entraves à votre bonheur, que vous pourrez ressentir un grand sentiment de confiance, d’estime et de respect de vous et de fierté retrouvées!

Joie de vivre, relation heureuse avec vous-même et sentiment de puissance en lien avec votre potentiel de réalisation et de calme, ne seront que quelques-uns des grands bénéfices que vous retirerez de ces moments partagés ensemble.

Cela vous interpelle? Bienvenue! Réservez votre place pour cette courte série de 4 rencontres de groupe pendant qu’il reste de la place! Je suis extrêmement fière de ce nouveau cours préparé et dédié à vous qui souhaitez être une personne dans le respect et l’amour de vous-même et être pleinement épanouie !

Saisissez l’opportunité pendant qu’elle passe et commencez à créer ce qui est important pour vous avec les bons outils, avec plaisir et efficacité.

Votre investissement sur vous-même
Spécial période difficile : RABAIS de 50% :
Seulement 197$/€
(Prix régulier avant rabais : 397$/€)

197.00 $/€

UN SEUL VERSEMENT AU DÉBUT DU COURS

  • Format : 4 cours en ligne de 2h
  • Durée : 4 semaines
  • Dates : 18, 25 septembre, 2 et 9 octobre 2021
  • Horaire : 15h30 (Paris) / 9h30 (Québec)
  • CADEAU: Une rencontre de suivi questions-réponses-partages qui aura lieu deux semaines suite à la fin de la formation soit le 23 octobre même heure.
  • Des accès gratuits à des rencontres conviviales de ressourcement, au fil du temps quand elles ont lieu.
  • Plateforme : Zoom
  • Nécessite webcam de votre côté
  • Participants : Places limitées
  • Accès à la formation LIVE
  • Accès à l’enregistrement
  • Enregistrements disponibles durant 8 semaines

JE M’INSCRIS DÈS MAINTENANT

50.00 $/€ x4

4 VERSEMENTS HEBDOMADAIRES

  • Format : 4 cours en ligne de 2h
  • Durée : 4 semaines
  • Dates : 18, 25 septembre, 2 et 9 octobre 2021
  • Horaire : 15h30 (Paris) / 9h30 (Québec)
  • CADEAU : Une rencontre de suivi questions-réponses-partages qui aura lieu deux semaines suite à la fin de la formation soit le 23 octobre même heure.
  • Des accès gratuits à des rencontres conviviales de ressourcement, au fil du temps quand elles ont lieu.
  • Plateforme : Zoom
  • Nécessite webcam de votre côté
  • Participants : Places limitées
  • Accès à la formation LIVE
  • Accès à l’enregistrement
  • Enregistrements disponibles durant 8 semaines

JE M’INSCRIS DÈS MAINTENANT

À PROPOS DE VOTRE COACH…

Line Bolduc est coach certifiée en PNL, conférencière cumulant plus de 2500 présentations, formatrice internationale en lien avec la réalisation de soi depuis plus de 26 ans et auteure de 7 Best Sellers.

Elle est experte en santé, mieux-être, joie de vivre dans différents pays. Elle fait partie des grands conférenciers professionnels en francophonie mondiale.

Sa chaleur humaine remarquable, sa joie de vivre, sa simplicité, son dynamisme, sa facilité à communiquer et son empathie pour ce que vous vivez se démarquent. Elle a une vaste expérience tant à la radio qu’à la télé et a collaboré avec plusieurs magazines au Canada et en Europe.

Sa clientèle se compose autant du grand public que d’employés et de directions d’entreprises, d’institutions financières, juridiques, scolaires (employés et étudiants), chambres de commerce, milieux hospitaliers (médecins, infirmières, personnel administratif et de soutien), ministères et organismes gouvernementaux, congrès, colloques, etc.

Après avoir vécu des années de grandes souffrances, elle s’en est sortie et c’est avec passion qu’elle utilise son expertise et son expérience de vie pour aider les gens à se réaliser sur le plan personnel et professionnel.

Je passe à l’action ! Cliquez ici : JE M’INSCRIS !

A bientôt et au plaisir de vous accompagner.

Line 🙂