Couper les chaines invisibles, rayonner et manifester vos désirs.

Note. Une vidéo qui résume cet article se retrouve au bas de cette page. 🙂

La confiance, l’estime et l’affirmation de soi sont souvent un défi pour plusieurs. Vivre au présent l’est tout autant. Le passé revêt un poids bien lourd pour tant de gens également. Est-ce temps de couper les chaînes ? On s’empêche d’être soi par exemple en :

  • S’oubliant, en se minimisant pour ne pas déplaire ou pour être ce que les autres veulent.
  • N’osant pas dire non à ce qui nous déplait.
  • Côtoyant régulièrement des personnes qui ne nous conviennent pas.
  • Laissant de vieilles croyances, perceptions, programmations nous mener sans introspection et libération.
  • Ne laissant pas assez libre court à notre unicité, à nos passions, à nos désirs, nos besoins.
  • Se pensant illégitime à l’amour, à la considération.
  • Ne s’autorisant pas l’abondance, la sérénité, le droit d’être aimé et supporté suffisamment.
  • Laissant les peurs nous limiter.

Pour vivre pleinement, il est important de se donner le droit de s’affirmer, de briller, d’avoir une pulsion de vie vibrante, d’être coquin, enjoué, et de se donner les moyens d’y arriver. Nous sommes notre priorité. Si on va bien, tout le reste s’en ressentira (nos proches, les amis, les collègues et que dire de notre vitalité et qualité de vie). La société n’est pas évidente, on le sait, mais on peut tisser notre toile de vie au mieux au cœur de tout ça et tous ensemble, on fera bascule le monde vers du meilleur également vers une conscience plus élevée.

De là, vous attirez ce qui vibre avec votre « signature vibratoire » c’est-à-dire que vous favorisez ce que vous manifestez comme énergie, via vos pensées, croyances et attitudes. En modifiant ces paramètres avec la PNL (programmation neurolinguistique) par exemple, une rapide renaissance se fait et vous accédez à un grand sentiment de bien-être et de liberté intérieure. En s’alignant ainsi intérieurement, ça éloigne ce qui est limitatif, le transmute, le dissout de plus en plus.

Y a-t-il des choses qui vous freinent en ce moment ?
Qu’est-ce qui demande à être changé ou harmonisé en vous et dans votre vie actuellement ?

En vous faisant aider pour libérer des vieux modèles limitatifs, en faisant un cheminement par vous-même, vous faites de la place pour des relations authentiques, des situations de vie heureuses, des résultats merveilleusement surprenants, car le changement intérieur est suivi de sa manifestation plus merveilleuse et lumineuse. Vous vous sentez propulsé plus facilement vers vos idéaux et votre plein épanouissement si légitime.

Si des gens ne sont pas bien avec votre lumière, laissez les passer leur route sans culpabilité. Chaque personne a le droit de faire sa vie comme elle l’entend. Nous n’avons aucun pouvoir sur ça.

Votre rôle est de rayonner de façon illimitée car vous êtes né.e pour ça malgré les réalités tumultueuses de ce monde. En vibrant en harmonie, vous favorisez l’atteinte de vos plus grands souhaits et les choses deviennent plus fluide à votre avantage. Votre potentiel créateur et intuitif agit alors comme un aimant supporté par des émotions positives qui ont puissant effet de levier en ce sens.

Quand on parle de vibrations, la fréquence de l’amour et de l’énergie de l’argent sont similaires. Plus vous valorisez votre capital d’expérience de vie, de reconnaissance de qui vous êtes, d’autorisation au meilleur, plus l’abondance est débloquée, présente au fil des jours. L’énergie circule librement, comme l’expression des beautés de la nature. Les résultats de vie deviennent plus satisfaisants, les synchronicités se multiplient, ce qui traduits qu’on est dans un bon alignement. Vous pouvez trouver plus de ressources sur ce sujet en cliquant ici https://go.linebolduc.com/manifesterlabondance/

Plus on revient à un contact tendre envers soi, bienveillant, sans jugement, tourné vers le présent et un futur lumineux, plus on avance en paix avec des résultats différents. C’est une invitation à…

  • Oser exprimer dans votre unicité sans peur d’être rejeté.
  • Faire ce qui vous fait du bien, vous énergise, vous nourrit.
  • Cesser de vous excuser d’être vous-même.
  • Aller au gré de vos feelings.
  • Mettre vos limites.
  • Être en tête de liste dans vos priorités. Il en va de votre santé, de votre vitalité, de votre joie et amour-propre.

Osez laisser émerger votre lumière pleinement et fièrement. Sortez des vieux moules désuets.
Rayonnez, car c’est la clef première de l’existence.

Quand un éléphant est petit, ou peu importe quel autre animal, il suffit d’une petite corde pour le tenir attaché si besoin. Même s’il essaie de l’arracher, il n’y arrive pas. Si on le retient ainsi depuis son jeune âge, en grandissant il aura le conditionnement que la corde le retient et ne sera pas porté à prendre sa liberté. Dans sa tête, c’est impossible.

C’est pourtant une fausse retenue. Car d’un coup de patte il pourrait casser la corde. Ne réalisant pas qu’il est conditionné, il reste dans cet enfermement. Il se soumet à sa condition, aux autres, à une réalité faussée. Il reste figé quand il a pourtant le loisir de partir. Si on retire la corde, il avancera avec grande réserve.

Les humains ne se soumettent ils pas à ces attaches, à ces conditionnements qui les briment vers les avancements désirés ? Ils construisent leur réalité sur des schémas reçus depuis le tout jeune âge et s’y moulent souvent sans se poser de questions. Ces conditionnements leurs confèrent fréquemment des perceptions discordantes de la réalité.

Avez-vous le sentiment qu’il y a une ou des cordes, des chaines invisibles qui vous retiennent de vivre pleinement ? Êtes-vous prêt.e à oser donner un bon coup et les casser s’il y a lieu ? Parfois et même souvent, elles viennent de nos perceptions et des limites qu’on entretient plus ou moins consciemment. Osez rayonner, rire, vous amuser, vous reposer, penser à vous, recharger vos batteries, vous autoriser à être différents des autres, etc.

Je peux vous aider autant via mes formations en ligne. Voici quelques thèmes disponibles :

– Comment être heureux en amour
– Manifester l’abondance
– Du féminin blessé à la liberté intérieure
– Stress et anxiété
– Réaliser ma vie (version courte pour reprogrammer votre intérieur)
– Capacité infinie. Un cheminement complet pour harmoniser l’ensemble de votre vie, déprogrammer des limitations, renaitre à soi, etc.). Elles sont toutes sur https://formations.linebolduc.com 

Il y a aussi le coaching privé en ligne inspiré de la PNL (programmation neurolinguistique) ce qui permet des résultats rapides et efficaces pour déprogrammer des limitations, etc.

En toute amitié, Line 🙂