Ça se termine bientôt. Pour faire le bon de vos rêves professionnellement, humainement et financièrement

ENVIE DE CHANGER D’EMPLOI OU D’OPTIMISER LE TRAVAIL INDÉPENDANT ACTUEL ET D’AVOIR PLUS DE QUALITÉ DE VIE…

Depuis lundi 20 mars jusqu’au 27 mars, vous avez la chance de faire le bond de vos rêves professionnellement. Au travail, avez-vous le sentiment de pouvoir exprimer vos talents, votre créativité avec joie et passion et d’en retirer un revenu très intéressant ?

Vous sentez-vous encore aligné avec votre emploi ? Pour une grande partie des gens, la réponse est non. Soit il y a perte de sens, les valeurs ne sont pas en cohérence, les horaires non plus, ni le revenu, considérant tous les efforts déployés. 

Dans l’atteinte de nos objectifs professionnels, il est aussi important de s’entourer de gens qui soutiennent notre mission. Il l’est tout autant d’œuvrer pour bien s’épanouir, au lieu de passer sa vie à s’épuiser au travail et ainsi, ne pas avoir assez de temps pour soi et les proches, ou même rester dans l’endettement malgré toute l’énergie déployée.

La vie nous invite parfois à faire un virage, un changement pour se prioriser et atteindre nos objectifs les plus vibrants.

Pour ça, il nous faut voir ce qui est possible pour soi afin d’y arriver, et se demander pourquoi j’ai besoin de me propulser différemment sur le plan professionnel. Tout le monde a droit à ce renouveau, mais plusieurs n’osent pas et ne savent surtout pas comment faire.

Prendre de nouvelles décisions, sortir du statu quo, s’engager à faire quelque chose qui fait sens pour soi, avoir les outils pour ça, nous permet de se réaliser en puissance et d’optimiser aussi les résultats financiers et le sentiment de réalisation au cœur de soi.

J’ai passé par ces étapes et un jour où je voulais en sortir, j’ai saisi une opportunité qui allait tout changer. Je vous en parle, car elle est à nouveau disponible. Si vous ne connaissez pas encore Martin Latulippe, qui a mis en place le concept AZ (Académie Zérolimite), je vous conseille de découvrir maintenant « Académie Zérolimite » dans sa toute nouvelle version optimisée pour un maximum de résultats et qui vous montre comment créer votre réalisation de A à Z sur le web avec un site internet intégré en plus qui vient avec.

Des gens de partout dans le monde font partie de cette communauté permettant de se créer une vie professionnelle basée sur l’alignement intérieur et de générer des wow en tous points. Cliquez ici pour en savoir plus prendre le virage que vous attendiez.

Aucun engagement de votre part. C’est une mine d’or qui vous est offerte gratuitement ces jours-ci. Si des gens veulent aller plus loin par la suite, il sera possible de le faire, mais ne serait-ce que de profiter de ce qui est proposé actuellement est un signe de la vie comme on dit, si les propos ci-haut résonne pour vous. C’est grâce à ça aujourd’hui qu’un grand % de mes revenus vient du web et l’autre partie du présentiel. C’est ce qu’il appelle une carrière hybride.

Bien des gens ont le syndrome de l’imposteur et hésitent à se mettre en lumière et à recevoir l’abondance. AZ fait sortir de ces schémas pour de bon.

Etes-vous prêt.e à vous autoriser une renaissance financière et professionnelle pleine  de sens et alignée à votre personnalité ? Cliquez ici 

Peu importe votre champ d’expertise, vous êtes au bon endroit. Vous avez quelques chose qui vous passionne, une histoire de vie porteuse de grands messages, ça peut devenir votre emploi ou fortifier celui dans lequel vous êtes déjà. Vous pouvez en arriver, tout comme moi, à partager vos connaissances avec rentabilité, tout en aidant des gens. On a droit de réussir amplement et d’en être fier par amour pour soi et le bien qu’on fait.

Il y a autant des créateurs d’art, infirmières, auteurs, conférenciers, avocats, esthéticiennes, coiffeuses, bricoleurs, comptables, gens sans métier spécifique et qui en crée un, maman à la maison, et tellement plus, qui font l’AZ avec joie et obtiennent des résultats heureux, surprenants, extraordinaires, tout en ayant plus de temps pour eux. Oui, ça prend de l’engagement, mais la récompense est immense.

Les gens se privent souvent de se mettre en action parce qu’ils ont peur de ne pas être capables, pensent que pour réussir on doit avoir une confiance à toute épreuve. C’est l’action qui défait les peurs et donne confiance. L’humain étant une créature d’habitude, il y a des peurs de manquer son coup, des résistances qui viennent du mental et sont nuisibles.

Plusieurs associent la réussite à l’argent. Celui-ci est plutôt le résultat de la passion manifestée. On est né pour s’épanouir librement et en puissance et pour contribuer à faire une différence heureuse dans la vie des autres, tout en étant pleinement dans le recevoir, lié à ce mouvement créateur.

En se donnant le droit d’initier du nouveau, de changer notre mindset (état d’esprit), en remettant de la clarté dans notre vie, tout peut changer pour le meilleur. J’en suis la preuve. J’étais d’une timidité extrême, en manque de confiance en moi, j’ai fait des crises d’anxiété des années et tout ça est chose du passé depuis longtemps.

Aujourd’hui, je forme des gestionnaires de haut niveau dans le monde, des gens du grand public, des employés dans toutes sortes de milieux (financier, communautaire, scolaire, hospitalier, corporatif, juridique, etc.) et je m’amuse. Je me sens compétente, puissante et c’est fluide. J’ai appris à croire en moi. Je garde mes valeurs de simplicité, mon côté naturel en n’ayant rien à prouver. C’est le bonheur et c’est ce que je vous propose de multiplier dans votre vie.  https://linebolduc.com/corporatif

J’ai juste osé mettre en lumière ce que la vie m’a appris, je me suis formée et j’ai soutenu mon désir sincère d’émergence et de résultats heureux en tous points. Est-ce à votre tour en lien avec vos talents uniques quels qu’ils soient ?

En restant dans nos limites, on risque de continuer de faire une succession de petites actions qui épuisent et font faire du surplace, quand ce n’est pas du recul et de la déception.

Demander de l’aide c’est tout sauf être faible. C’est un signe d’intelligence émotionnelle et d’amour de soi. C’est un bel engagement envers soi.

Gardons en tête, que nous ne sommes aucunement nos diplômes. Ceux-ci ont de moins en moins d’impact sur les déterminants de la réussite globale. Le monde change.

Bien des gens réussissent super bien sans diplômes. Il faut faire attention à ce à quoi on s’identifie et qui nous donne un sentiment de force. Rayonner, être en phase avec notre intériorité et bien vivre financièrement de notre réalisation professionnelle est important. L’énergie de l’amour de soi et de l’argent est similaire et les deux combinées donnent le sentiment de réalisation et l’ensemble des résultats. On peut mieux aider et contribuer et se faire plaisir en prenant cette voie.

Avez-vous envie de mettre vos passions en lumière et d’en retirer tous les bénéfices ? Si oui, bravo de vous choisir ainsi et de l’être en action. Je refais moi-même l’AZ cette année pour optimiser mes connaissances. On a toujours à apprendre. Je vous invite à oser transformer votre vie plus que jamais. Cliquez ici

Line 🙂