Formation en ligne. Comment soutenir la vitalité et l’harmonie. Une rencontre bienveillante au coeur de votre être

Cette formation sous le thème Comment soutenir votre vitalité et harmonie intérieure, qui débute le 26 février 2022 à 9h30 pour le Québec (15h30 pour l’Europe).

Vous pourrez faire une puissante et heureuse connexion avec votre Etre profond et optimiser l’impact de votre conscience, de votre esprit et de vos vibrations sur votre mieux-être corps, âme, esprit. Méditations, transformations, partages. Une merveilleuse énergie vous y attend, la vôtre qui optimise sa puissance avec joie 🙂

Voici quelques thèmes explorés

  • Comment la conscience, l’esprit affecte la santé du corps
  • La puissance de l’énergie sur nos cellules et nos résultats de vie
  • Comme l’amour de soi crée de la vitalité dans l’organisme
  • Reconnaitre des entraves importantes à la vitalité et à la longévité
  • Mise en pratique d’un état d’être qui soutient le potentiel régénérateur en soi
  • Joie de vivre, alignement intérieur, méditations
  • Créer de l’harmonie, de la paix profonde en soi
  • Un temps pour vous reconnecter à votre essence profonde et soutenir votre potentiel de vitalité par l’intérieur et avec joie et amour.

Pourquoi je valorise ce thème avec passion et vous accompagnent en ce sens

Je suis coach certifiée en PNL (programmation neurolinguistique), j’ai étudié en neurosciences, doctorat en métaphysique, Limbic coaching et j’en passe pour comprendre les interrelations de la conscience au sein de notre être. J’ai des milliers de conférences et formations de présentées à travers le monde sur la conscience et réalisation soi. J’enseigne au sein du grand public et des entreprises depuis 1995 et je fais du coaching privé, ce que je vous conseille grandement tellement c’est rapide et efficace comme résultats.

J’ai vécu très longtemps avec des états de mal-être que la médecine traditionnelle n’arrivait pas à identifier et m’aider. J’étais au désespoir.

C’est par des approches intériorisées et des outils que je vous partagerai que ça m’a tant aidée. J’ai appris à créer de nouveaux états intérieurs agréables et libérateurs, à avoir de nouvelles compréhensions de notre fonctionnement vibratoire, une meilleure orientation des pensées, la conscience en soi alignée favorablement et selon certains principes.

De là, tout a commencé à se transformer et que je me suis libérée. J’ai étudié depuis des années pour toujours en apprendre plus et ça continue. J’ai écrit des ouvrages sur ces sujets et parlé avec d’innombrables personnes à travers le monde, qui m’ont partagé leur expérience d’émergence de cette façon. On a un pouvoir sur notre vie, sur notre corps et c’est essentiel de l’utiliser.

Mes contenus sont entre autres inspirés des grands du domaine de la conscience, tels Joe Dispenza, Bruce Lipton, Gregg Braden et d’un parcours approfondi en lien avec l’amour de soi et la vitalité depuis 30 ans.

Bienvenue à cet accompagnement, à cette grande rencontre avec vous-même dès samedi 26 février

Bruce Lipton, par exemple, a été un précurseur pour amener une nouvelle conscience de la santé. Son merveilleux livre « La biologie des croyances » a été une véritable révolution pour mieux comprendre les mécanismes qui régissent la vitalité.

Il a encouragé l’humain à s’ouvrir à sa capacité à régénérer les cellules et renforcer son immunité de manière naturelle. Ce légendaire biologiste nous aide à comprendre comment notre environnement a un impact vibratoire sur notre organisme. Ce chercheur américain et enseignant universitaire est une véritable bouffée de fraicheur et d’espoir pour nous aider à prendre soin de nous avec amour et conscience. N’est-ce pas votre désir vous aussi d’être en santé, en paix intérieurement, en forme avec pleine d’énergie et un corps qui est soutenu par une conscience porteuse d’une harmonie retrouvée davantage.

Nous sommes initialement nés pour activer la santé, mais notre éducation et la société nous ont formaté à l’encontre de cet élan naturel. On peut apprendre à faire autrement. Bruce Lipton a d’ailleurs démontré comment le cerveau a un impact sur la qualité de nos cellules, notre longévité et notre vitalité.

J’ai pris plaisir à étudier les écrits et vidéos de ce grand sage pour vous en partager l’essence en allant droit au but, de façon vulgarisée et j’ai pris plaisir à expérimenter personnellement cette conscience depuis des années.

On a téléchargé des choses limitatives à notre insu

Notre esprit envoie des signaux à nos cellules selon ce qu’il perçoit de notre environnement et en fonction des croyances maintenues. Si les signaux de l’environnement sont favorables, la santé s’en ressent pour le mieux et inversement si négatif.

On a un immense pouvoir sur ça et en apprenant comment faire, comme on le verra dans la formation on apprend à savoir comment en arriver à se sentir vraiment mieux. On ne remplace aucunement la médecine qui a une place merveilleuse, mais on est propriétaire de notre corps et avons un droit de regard dessus, par amour pour la vie qui s’y exprime. On a priorité.

Quand on était enfant, nous avons téléchargé, comme il dit, les comportements et façons de penser des autres et nous avons eu les résultats proportionnels. Sachant que la critique est omniprésente en ce monde, on a téléchargé bien des éléments qui ont engendré des sentiments de non-mérite, de dévalorisation, de mal-être. Considérant que notre vie se traduit à 95% du temps à partir de notre inconscient, pas surprenant que l’on reproduise des choses à l’encontre de ce que l’on désire vraiment, au plan corps, âme, esprit. On peut se réjouir du fait que les choses peuvent s’inverser à de merveilleux niveaux au fil des jours. On peut vivre de nouvelles actions, à partir de nouvelles prises de conscience.

C’est ce qui vous est offert à travers ces 4 rencontres d’une profondeur exceptionnelle et favorisant de grands bienfaits intérieurs.

On verra comment être mieux à partir de notre esprit conscient pour envoyer de nouveaux signaux à notre corps en termes de vitalité, de bien-être, de joie, d’amour, de bienveillance, d’énergie, etc.

On n’a qu’à penser à la peur. Pour la contrer, le corps a besoin de beaucoup d’énergie et ça ralentit celle disponible pour la régénération, ça affecte notre organisme, notre humeur, notre élan de vie. On verra comment retrouver l’axe favorisant plus de sérénité pour soutenir le corps dans son processus de vie et de puissance. On a un pouvoir d’influence indescriptible sur notre santé. Les pharmaceutiques n’en parlent pas car des pilules d’énergie et d’amour de soi, ça ne se vend pas et ça ne rapporterait pas de profit. On a quand même ce droit de parler à nos belles cellules d’amour, elles nous maintiennent en vie et ont besoin de notre sage présence.

On a le pouvoir de reconquérir notre espace intérieur avec notre amour et notre conscience en apprenant comment faire avec simplicité et plaisir comme on le fera ensemble. Reconnecter à cet espace en soi est intimement relié à notre pouvoir sur notre bonheur, qui lui, vient mettre fin à l’importance qu’on donnait au jugement des autres ou à nos perceptions limitatives envers soi par exemple.

Quand on réalise à quel point on peut être puissant, on n’a plus rien à prouver. On est si occupé à aller bien que ça devient dérisoire pour le reste.

Dans le tumulte social actuel, c’est d’autant plus important d’avoir ces outils pour rester à flot et optimiser la sécurité intérieure. On a besoin de se donner le sentiment qu’on peut faire confiance au corps et à notre potentiel d’influence vibratoire sur celui-ci à partir de nos pensées, de notre présence consciente à notre environnement et son impact. Tellement un monde passionnant à découvrir et qui nous sert à aider les autres.

Notre réaction au stress

Si on a une perception négative envers nous-même ou envers notre histoire de vie, on favorise le stress et ça fatigue. On cherche à se mettre en mode protection, mais ça augmente le stress. Au lieu d’être en croissance santé, vitalité, joie de vivre, ça contracte et garde sur la défensive et davantage dans la lourdeur. On a besoin de plaisir, de légèreté, de sérénité, d’amour, de rire dans la vie pour être en santé le plus possible. On se doit de prendre les commandes de ce cadeau de vie et revenir à ici et maintenant en puissance et accueil de soi.

L’amour de soi ouvre à la vitalité, à se choisir, à être plus en santé. Pour aller bien, il est important de passer de la peur et de la dévalorisation, à l’amour et à la joie, pour un maximum de vitalité corps, âme, esprit. On parlera de tout ça dans cet accompagnement.

On ira aussi dans des inspirations profondes qui me sont venues de grands sages comme Joe Dispenza, Gregg Braden et plusieurs autres, et de ce que mes recherches pour l’écriture de mes livres ont apporté comme messages d’espoir en matière de santé.

On parlera d’exemple de rétablissement improbables selon les statistiques, de comment l’esprit influence les cellules, la pensée et son influence sur notre biologie, que du wow.

Cette formation s’adresse à vous  si vous faites partie de ces personnes qui ont à coeur de prendre soin d’elles, d’être bien dans leur corps, en bonne santé mentale, émotionnelle et physique, plus en paix, avec un sentiment de sécurité intérieure accru.

C’est aussi pour vous, si vous êtes à une étape de votre vie où vous désirez ressentir que vous avez les outils pour optimiser votre potentiel régénérateur et créer une relation d’amour avec votre corps, vos cellules, votre être profond.

Vous êtes au bon endroit si vous désirez mettre en pratique des clefs pour prendre soin de vous avec simplicité. Si vous désirez savoir comment transmettre des signaux vibratoires différents aux parties de vous qui requièrent plus d’amour pour aller mieux, tout comme à l’ensemble de votre être d’ailleurs, car on est une belle sphère d’amour.

Que vous soyez en parfaite santé et désirez continuer la prévention en terme de vitalité ou si vous passez une période plus difficiles et désirez reconnecter encore plus à votre capacité d’influence sur votre être tout entier, vous allez vraiment vous y retrouver et apprécier les possibilités de bien-être accru que ces éléments apporteront.

Un contenu profond vous sera présenté, des exemples précis, des visualisations et méditations en ce sens, pour ancrer cette belle énergie dans votre être, activer cet élan de vitalité de plus en plus.

On est à une étape socialement aussi où on doit aller vers des moyens qui relèvent de la vie, de l’essence lumineuse en soi, si puissant et accessibles, en complément aux ressources traditionnelles.

Transformer les ancrages du passé pour mieux vivre le présent librement. La puissance de votre conscience, votre esprit, vos pensées sur votre corps et vos résultats de vie

On a tous bien des mémoires accumulées et qui ne demandent qu’à s’alléger pour vivre en forme, avoir de l’énergie, des projets et avoir les résultats de vie légitimes auxquels on aspire. On a la capacité d’être notre maître intérieur comme on dit, mais on le sait, la vie ne fut pas un long fleuve tranquille et on a parfois besoin de soutien, de nouvelles inspirations et ressources tangibles pour avancer avec plus de légèreté, efficacité, alléger les fardeaux intérieurs, créer de la joie, de l’amour, de la bienveillance envers soi et du bien-être durable.

Stress, anxiété, inconforts ont pu naitre entre autres, de ce sentiment d’avoir trop donné pour être aimé, être à la hauteur de ce que les autres voulaient et s’être perdu quelque part. Revenir à soi est la voie de l’amour et de la renaissance heureuse qui fait du bien corps, âme, esprit.

On a à apprendre à créer notre sécurité par l’intérieur. Si les autres, notre famille en sont les ports d’attache, que se passe-t-il si ils feraient faux bond ? Une déstabilisation en soi car la solidité vient de l’extérieur et c’est inefficace pour être en paix.

En accueillant notre enfant intérieur ou notre pleine authenticité, intégrité et en la positionnant tout en lumière on atteint ce qu’on désire être plus facilement et rapidement. On se laisse guider par nos profondeurs, on apprend comment faire, on lâche prise sur l’ego qui nous garde dans le passé qui fait mal et le connu limitatif et on sort de cette cage contraignante une fois pour toute.

Cette confiance en soi, cette estime qui fait tant de bien quand on choisit la vitalité et l’harmonie à partir de cet espace est un immense cadeau de vie et d’amour à s’offrir. C’est aussi tout ça que nous vivrons dans cette formation puissante, lumineuse, touchante et transformatrice.

On verra et expérimentera comment l’impact de votre conscience, de votre esprit peut avoir une influence sur votre corps, vos sérénité et tellement plus.

C’est donc un rendez-vous pour vivre ces 4 rencontres dans l’énergie du coeur, avec douceur, amour et bienveillance envers vous et au sein du groupe. C’est prévisible que ce sera super touchant et inspirant. On ne peut aller dans un tel sujet sans toucher le coeur et entendre des témoignages bouleversants.

Cliquez ici pour vous inscrire et merci de partager à toute personne que ça pourrait aider.

 

Il y a deux de mes 7 livres Best Sellers qui vont en lien direct avec ce sujet. Ce qui me rend très à l’aise avec le langage de la conscience, des émotions et de la vitalité que je vous partagerai dans cette formation. Tout est interrelié dans nos profondeurs.

Il s’agit de « Émotions, joie de vivre et autoguérison. La conscience au-delà des maux » et « Le mieux-être par le rire. Réveillez votre médecin intérieur » disponible uniquement sur mon site en cliquant ici