Entrevue touchante. Patricia Hamel, homéopathe et le lien avec la sclérose en plaque qui l’affecte

Entrevue touchante avec PATRICIA HAMEL, HOMÉOPATHE

Patricia est une amoureuse de la vie et connaît la maladie depuis quelques années. Son cheminement l’a amenée à faire le choix de nommer son « mal à dire », vivre simplement et accueillir chaque défi comme une nouvelle expérience. Elle est devenue une pro du lâcher prise!

Prendre soin d’elle, cheminer qui est en fait le travail d’une vie, et elle soutient sa traversée avec une approche naturelle et l’homéopathie.

Elle œuvre dans le domaine de la santé et des suppléments depuis 11 ans et adore. Elle œuvre à la Manne des Bois Francs de Victoriaville.

Elle est à l’écoute des gens, fascinée par la volonté des personnes qui désirent faire des changements pour améliorer leur vitalité et leur bienveillance envers eux-mêmes! Désirant évoluer dans son parcours professionnel, en 2019 elle a débuté une formation pour devenir homéopathe.

Diplôme en main, elle offre ses services personnalisés sur rendez-vous et c’est aussi possible en ligne aussi! L’homéopathie est une approche qui s’intéresse à l’individu dans sa globalité. En homéopathie, on cherche le déséquilibre de l’organisme pour ensuite favoriser un rééquilibre en profondeur et non de seulement s’attarder aux symptômes.