Elles se sont offert le NeuroSpa à la maison pour régler leur problème de sommeil

Au réveil, ce matin, vous sentiez-vous…► Totalement reposé?► Insuffisamment reposé?► Pas reposé du tout?

Qu’en est-il de la qualité de votre sommeil en général? Fatigué(e) de manquer de repos? Si vous avez répondu peu ou pas reposé(e), j’aimerais vous faire part d’une découverte extraordinaire que j’ai faite récemment pour aider les gens à mieux dormir.

Je ne sais pas si vous avez vu passer mon sondage sur le sommeil récemment, mais il a confirmé qu’une majorité de gens ont de la difficulté à bien dormir ces temps-ci, soit à s’endormir, ou bien se réveillent souvent, dorment mal, se réveillent fatigués. Il s’agit peut-être de vos proches, de collègues et cette information pourra aussi les aider. NeuroSpa a développé ce qu’il faut pour aider les personnes qui manquent de sommeil, qui sont stressées, anxieuses, ou se réveillent insuffisamment reposées.

J’ai eu le plaisir d’expérimenter les fauteuils NeuroSpa au réputé Spa Eastman au Québec, et plus de 300 Spas ont cette technologie de détente haut de gamme à travers la province. A la fin de chaque séance, je me sentais bien, mais j’en aurais pris encore. Ce qui est wowwww, c’est qu’on peut maintenant vivre plus que ça.

NeuroSpa vous offre une expérience largement optimisée, différente de ça, accessible, supérieure, à la maison et qui se vit dans votre lit. Ce petit appareil appelé « oscillateur acoustique » se place sous votre matelas, à peu près au centre, et transmet de douces vibrations apaisantes à travers tout votre matelas peu importe sa grosseur ou son épaisseur.

Le petit oscillateur est placé sous votre matelas en position à plat et les hauts parleurs de chaque côté du lit. Il y a une télécommande pour profiter des différentes séances disponibles.

Ce que je présente aujourd’hui est reconnu pour amener une capacité de récupération accrue, une facilité à s’endormir pour les gens qui ont ce défi et j’en passe. C’est wow ! Bonne découverte et en faire l’essai est s’offrir un cadeau sublime.

Grâce à une entente avec NeuroSpa, je peux maintenant vous offrir de profiter des bienfaits d’une cure de sommeil de 30 jours / nuitsdans votre lit, à votre domicile, ce qui vous permettra de réactiver votre capacité naturelle à bien dormir et à effacer la fatigue accumulée.

Cliquez ici pour en savoir plus et réserver le vôtre

Il offre plusieurs programmes différents avec ou sans musique, favorisant le sommeil profond et réparateur, le relâchement de la fatigue accumulée, la détente profonde, l’apaisement des douleurs pour bien des gens selon les témoignages (fibromyalgie par exemple), calme au niveau du mental, arrêt des penses qui remplissent trop souvent l’esprit, etc. On ressent les sensations physiques agréables et si apaisantes nous traverser le corps de la tête aux pieds. Tout simplement wow.

NeuroSpa, est la propriété de gens de cœur au Québec et rayonne avec une grande notoriété. Et que dire du service à la clientèle, vraiment personnalisé et touchant.

J’ai toujours eu à cœur d’aider les gens dans leur mieux-être profond, que ce soit à travers mes conférences, formations, coachings, livres, mais je désirais amener un plus qui serait utilisable au quotidien pour un maximum de ressourcement mental, physique et émotionnel.

Grâce à une entente avec NeuroSpa, je peux maintenant offrir l’opportunité de profiter des bienfaits de l’essai d’une cure de sommeil de 30 jours, dans votre lit, à domicile, (ou pour des proches ou collègues…merci de leur partager cette information), ce qui permet de réactiver la capacité naturelle à bien dormir et à relâcher la fatigue accumulée.

Dans ce témoignage, Isabelle nous explique qu’elle n’arrivait plus à bien dormir, la médication avait due être une aide et voilà qu’avec NeuroSpa, elle dort bien enfin, se réveille reposée et peut enfin redormir dans le même lit avec son conjoint. Vraiment beau, touchant et révélateur des bienfaits qui sont là pour tous. Si vous avez des difficultés avec le sommeil, le stress, etc. visitez les deux liens ci-haut dès maintenant. Vous aussi pourrez vivre ce grand bien-être.

Voici le témoignage révélateur de Charline Robert, conductrice de camion-remorque longue distance, fibromyalgie, problèmes de sommeil et comment le NeuroSpa a changé sa vie en quelques jours.

Si une personne décide de le conserver au-delà de l’essai, il sera possible de le faire bien entendu. Cliquez ici pour plus de détails  

Quand on dort mieux, le cortisol qui est l’hormone de stress, diminue, donc le corps est avantagé au niveau du poids santé, de la saine glycémie, de l’appétit. Bien dormir, on le sait, est aussi un gage de meilleure santé mentale et émotionnelle, de la vitalité, de joie et de sérénité. Le système immunitaire est plus fort, la concentration et la liste des bienfaits serait longue.

Manquer de sommeil, outre le fait de se réveiller encore fatigué, c’est être plus sensible ou irritable, gruger dans nos réserves d’énergie.

Pensez-y…

  • Combien vous coûteraient des vacances destinées à vous reposer?
  • Et auriez-vous seulement un bon sommeil durant ce voyage?
  • Qu’en-est-il du coût d’une seule journée dans un SPA nordique? Assurément plusieurs centaines de dollars.
  • Dans ce contexte social si particulier, quoi de mieux que de profiter d’une expérience de sommeil hors du commun de 14 jours à la maison, pour le prix d’un simple massage et offerte en collaboration avec NeuroSpa, le leader mondial dans ce domaine et dont la réputation n’est plus à faire ?
https://go.linebolduc.com/neurospa/

Prenez plaisir à prendre soin de vous, personne d’autre ne le fera à votre place! Selon un article du Journal de Québec du 12/01/2018, citant Matthew Walker, professeur en neurosciences et en psychologie à l’Université de la Californie, le manque de sommeil chronique peut induire 7 sérieuses problématiques de santé :

  1.  Risques accrus de développer la maladie d’Alzheimer
  2.  Problèmes cardiovasculaires et risques accrus de crise cardiaque
  3.  Affaiblissement du système immunitaire
  4.  Augmentation des risques de cancer
  5.  Diminution des capacités reproductives
  6.  Diminution de la capacité mémorielle
  7.  20 heures consécutives sans sommeil équivalent à un état d’ébriété…
Cliquez ici pour passer à l’action pour votre bien-être mental, émotionnel et physique.