Samedi 6 août, en supplémentaire. Journée Comment faire la paix avec soi

Prêt.e pour la grande célébration du bien-être ce samedi 6 août, à Victoriaville, où je présente la merveilleuse journée « Comment faire la paix avec soi »

Un temps de joie, comme une célébration de renaissance heureuse même :-), avec des rituels de transformation amusants, profonds, des partages hautement transformateurs, des exercices de PNL en direct pour relâcher des limitations, créer de nouvelles ressources intérieures et beaucoup plus. Animation musicale, lunch ensemble.


On va avoir du plaisir et des larmes peuvent monter aussi. On sera vraiment bien et je serai là pour vous aider à avancer avec légèreté et efficacité. On est dû pour se voir en vrai.

Est-ce pour vous et vos amis ? L’énergie sera wow. On sera dans un lieu paradisiaque en pleine forêt, au ranch Kimeyan que les gens adorent à coup sûr.

Les personnes inscrites peuvent aussi me partager leurs objectifs à l’avance pour aller le plus loin possible dans la transformation et le bien-être apporté. https://linebolduc.com/journee-formation-6-aout/

Certaines disent, je ne veux pas être en groupe, ça brasse trop en ce moment, d’autres disent, je suis timide, d’autres disent wow, la chance de prendre un temps pour moi.

Dans tous les cas, c’est pour vous, car c’est un soutien important et efficace, qui allège, peu importe ce que l’on vit et c’est justement quand ça bouge fort aussi, qu’un tel événement est précieux.


Je vous invite à voir et ressentir le contenu de cette courte vidéo où je vous explique que vous pourrez vivre une multitude d’exercices intériorisés, des moments de grande joie, découvrir des contenus percutants pour atteindre vos objectifs de vie (amour, sérénité, paix intérieure, pouvoir personnel optimisé, etc.) plus rapidement. Vous commencerez à ressentir des bienfaits le jour même. Oui tout ça est possible.

C’est tout ça qu’on verra ensemble lors de la journée du 6 août. Détails et inscription : https://linebolduc.com/journee-formation-6-aout/


Sortir du perfectionnisme, savourer ce qui est beau dans la vie, lâcher prise sur les détails négligeables, laisser aller les peurs du regard des autres, de ne pas être correct, manques de confiance, et choisir la simplicité, penser à soi pour un max de vitalité, de joie, de renaissance, de sérénité et de paix en soi. Il est temps pour vous aussi ? Bienvenue !

Qu’est-ce qui est important dans la vie. Que tout soit parfait, la maison, le plancher, le ménage, l’auto optimale ou l’être que nous sommes qui rayonne et se sent libre et bien intérieurement ?

Bien correctes les belles choses, mais vous comprenez que je recadre juste les proportions des exigences qui viennent troubler notre paix si elles ont trop d’emprises tout comme des émotions et programmations internes qui demandent parfois à être revues et corrigées.