Vidéo explicative. Formation Comment soutenir votre vitalité et harmonie dès le 26 février

Une touchante vidéo pour vous présenter les détails de l’accompagnement Comment soutenir votre vitalité et harmonie dès le 26 février.

Cette formation sous le thème Comment soutenir votre vitalité et harmonie intérieure, qui débute ce samedi 26 février 2022 à 9h30 pour le Québec (15h30 pour l’Europe).

Vous pourrez faire une puissante et heureuse connexion avec votre Etre profond et optimiser l’impact de votre conscience, de votre esprit et de vos vibrations sur votre mieux-être corps, âme, esprit. Méditations, transformations, partages. Une merveilleuse énergie vous y attend, la vôtre qui optimise sa puissance avec joie 🙂

Voici quelques thèmes explorés https://linebolduc.com/formation-vitalite/

Comment la conscience, l’esprit affecte la santé du corps

La puissance de l’énergie sur nos cellules et nos résultats de vie

Comment l’amour de soi crée de la vitalité dans l’organisme

Reconnaitre des entraves importantes à la vitalité et à la longévité

Mise en pratique d’un état d’être qui soutient le potentiel régénérateur en soi

Joie de vivre, alignement intérieur, méditations.

Créer de l’harmonie, de la paix profonde en soi Un temps pour vous reconnecter à votre essence profonde et soutenir votre potentiel de vitalité par l’intérieur et avec joie et amour. https://linebolduc.com/formation-vitalite/ Mes contenus sont entre autres inspirés des grands du domaine de la conscience, tels Joe Dispenza, Bruce Lipton, Gregg Braden et d’un parcours approfondi en lien avec l’amour de soi et la vitalité depuis 30 ans.

Bienvenue à cet accompagnement, à cette grande rencontre avec vous-même dès samedi 26 février Bruce Lipton, par exemple, a été un précurseur pour amener une nouvelle conscience de la santé. Il a encouragé l’humain à s’ouvrir à sa capacité à régénérer les cellules et renforcer son immunité de manière naturelle.

Ce légendaire biologiste nous aide à comprendre comment notre environnement a un impact vibratoire sur notre organisme. Ce chercheur américain et enseignant universitaire est une véritable bouffée de fraicheur et d’espoir pour nous aider à prendre soin de nous avec amour et conscience. N’est-ce pas votre désir vous aussi d’être en santé, en paix intérieurement, en forme avec pleine d’énergie et un corps qui est soutenu par une conscience porteuse d’une harmonie retrouvée davantage. Nous sommes initialement nés pour activer la santé, mais notre éducation et la société nous ont formaté à l’encontre de cet élan naturel.

On peut apprendre à faire autrement. Bruce Lipton a d’ailleurs démontré comment le cerveau a un impact sur la qualité de nos cellules, notre longévité et notre vitalité. J’ai pris plaisir à étudier les écrits et vidéos de ce grand sage pour vous en partager l’essence en allant droit au but, de façon vulgarisée et j’ai pris plaisir à expérimenter personnellement cette conscience depuis des années. On a téléchargé des choses limitatives à notre insu.

Notre esprit envoie des signaux à nos cellules selon ce qu’il perçoit de notre environnement et en fonction des croyances maintenues. Si les signaux de l’environnement sont favorables, la santé s’en ressent pour le mieux et inversement si négatif. On a un immense pouvoir sur ça et en apprenant comment faire, comme on le verra dans la formation on apprend à savoir comment en arriver à se sentir vraiment mieux.

On ne remplace aucunement la médecine qui a une place merveilleuse, mais on est propriétaire de notre corps et avons un droit de regard dessus, par amour pour la vie qui s’y exprime. On a priorité. Quand on était enfant, nous avons téléchargé, comme il dit, les comportements et façons de penser des autres et nous avons eu les résultats proportionnels. Sachant que la critique est omniprésente en ce monde, on a téléchargé bien des éléments qui ont engendré des sentiments de non-mérite, de dévalorisation, de mal-être.

Considérant que notre vie se traduit à 95% du temps à partir de notre inconscient, pas surprenant que l’on reproduise des choses à l’encontre de ce que l’on désire vraiment, au plan corps, âme, esprit. On peut se réjouir du fait que les choses peuvent s’inverser à de merveilleux niveaux au fil des jours.

On peut vivre de nouvelles actions, à partir de nouvelles prises de conscience. C’est ce qui vous est offert à travers ces 4 rencontres d’une profondeur exceptionnelle et favorisant de grands bienfaits intérieurs. MERCI DE PARTAGER L’INFO, ÇA PEUT TELLEMENT AIDER DE GENS. https://linebolduc.com/formation-vitalite/